Sélectionner une page

Chaque semaine Aude Carissimo, analyste de rêves interprète vos rêves. Si vous souhaitez comprendre votre rêve, envoyez-le et vous aurez peut-être l’occasion de voir son interprétation sur le site de clairemedium.com !

Voici les rêves de Trinity :

1er rêve :
Je rentrais chez moi et je vois 2 amis qui me demandent si on peut jouer à un jeu fréquenté sur internet. Je leur dis : “OUi, mais venez dans le bâtiment, ce sera plus frais !”
Ils rentrent avec moi et s’assoient sur les marches. Je vois donc mon chat tout crispé et ses poils s’irisent et deviennent durs. Il a un œil aveugle, et l’autre fermé, sa mâchoire est totalement déboîté avec les dents ressorties.
Mon chat descend les escalier et se fige devant la porte du hall. Ses poils son redevenues doux comme s’il renaissait ou redevenait un chat d’âge normal. Son visage était normal, puis il se rabaisse et redevient le chat aveugle. Je pleurais et disais : “il va mourir !” et je me suis réveillée.

2ème rêve:
Je ne sais plus comment, mais des zombies étaient à mes trousses. J’entre dans un bâtiment pour me débarrasser des zombies qui vivaient dedans. Je montais chaque étage, chaque maison, puis avec un  chalumeau je leur brûle les yeux. Je monte au dernier étage,et 2 personne avec moi étaient encore vivante et ils m’aident à les repousser comme s’il savait qu’ au dernier appartement, ils allaient y avoir quelque chose. Donc j’entre et je vois une famille, 1 père pas encore zombifié, mais ses filles et sa femme le sont, donc je décide de leur brûler les yeux. Elles meurent sur le coup, le père très enervé vient à moi avec une arme et essaie de me tirer une balle dans la tête. On se bat puis il pointe son arme sur sa tête et tire car il devenait petit à petit zombie. Il se tua lui-même par le peu de conscience humaine qui lui restait.
Je regardai dans la maison voir s’il ne restait pas quelqu’un et en ouvrant une pièce, je vois une vielle dame allonger dans son lit. Je savais qu’elle allait m’aider. Elle n’était pas un zombie, elle avait 2 chats et 2 chiens, et c’était grâce a ces 4 animaux qu’elle restait humaine et cela pouvait fonctionner sur tout les zombies, les faire redevenir humain grâce aux animaux, mais je me concentrais plus sur les chats que les chiens
Un autre rêve que j’ai fais il y a quelque jour :
Un père et sa fille vivaient dans une maison, banale et petite. Ils ne sortaient jamais et laissaient les volets fermés très souvent, car à l’extérieur de leurs maison, il y a avait des nids de serpent et il les regrettaient.
Un jour un serpent violet clair sorti de nulle part, monta sur le toit, le père essayant de le faire descendre en secouant la gouttière du toit. Le serpent tombe et se transforme en chat violet aussi, le père était content de voir un chat. Il le fait entrer et voulu lui donner à manger. Il regarde dans ces placards et voit des croquette et du riz , mais il ne prend pas les croquettes, il prend le riz, car le chat voulait du riz, puis je me suis réveillé.
Merci de m’éclairer !

Interprétation rêve Trinity :

Bonjour Trinity,

Y a-t-il eu des défunts dans votre entourage ? Le cas échéant il faudra peut-être les aider à partir ailleurs. Globalement, vous êtes en train d’éliminer une façon d’être pour en faire renaître une nouvelle.
Votre premier rêve, à travers votre chat abîmé, vous montre dans quel état se trouve une partie de vous-même. Qu’est-ce qui est crispé en vous ?

Le chat symbolise entre autre la souplesse, la jouissance, la disponibilité pour la métamorphose.
De fait, cette faculté est mise à mal : vous ne pouvez pas y voir clair (aveugle) et votre mordant dans la vie est à l’arrêt (mâchoire toute déboîtée). Il semblerait que cela vous aie rendue agressive (dents ressorties). Etes-vous agressives dans la vie ?
Vous êtes en train de renaître (comme s’il renaissait) et de retrouver la « normalité » de ces facultés en vous. Pour cela votre inconscient vous donne une clé :
Vous ne devez plus vous rabaisser (puis il se rabaisse et redevient le chat aveugle).

Dans votre deuxième rêve, vous accomplissez d’abord un grand nettoyage en vous.
Qu’est-ce qu’être humain pour vous ? Qu’est-ce qui est / était déshumanisé en vous ?
Vous détruisez votre ancienne vision des choses (avec un chalumeau je leurs brûles les yeux). Elle va pouvoir changer, peut être après avoir lu ces mots (Chat – lu – mots) 🙂 ou d’autres mots.
Votre père, encore doté de sa conscience humaine, tente de vous tirer une balle dans la tête : avez-vous tendance à être dans le mental, à vous « faire des films » ?
Par ailleurs, quel est votre rapport à votre père ? Est-ce que le fait de changer risque de l’énerver ?

Après vous être nettoyée, vous rencontrez votre sagesse profonde et vos instincts (la vieille dame et ses 4 animaux). Votre inconscient vous indique qu’il est important de vous relier à vos instincts car c’est grâce à eux que vous êtes humaine ( c’était grâce à ces 4 animaux qu’elle restait humaine et ça pouvait fonctionner sur tous les zombies, les faire redevenir humains grâce aux animaux).  Il s’agit de l’équilibre entre le besoin de transformation (le chat) et le besoin de repères stables (le chien).

Dans votre troisième rêve:
Il semble que votre inconscient tente de vous faire conscientiser quelque chose. Les serpents autour de la maison sont des gardiens qui protègent une zone que la conscience n’a pas encore découverte (laissait les volets fermés très souvent). Que vous évoque cette situation avec votre père ? Protection ? Enfermement ? Si vous sortiez de la maison, que trouveriez-vous ? (cela vous sera peut être donné dans vos prochains rêves).

A suivre !

En attendant suivez vos élans naturels !

Bien à vous !

Source image : science & avenir

Si vous souhaitez avoir une interprétation de rêve, cliquez sur le bouton ci-dessous :

ECRIRE MON RÊVE

 

Partager cet article