Sélectionner une page

Dans l’actualité chinoise, on nous parle d’une nouvelle suspicion d’épidémie. Une épidémie correspond à une propagation rapide d’une maladie contagieuse. Le plus souvent d’origine infectieuse au sein d’une population. L’épidémie réfère à une de nos peurs les plus profondes : la maladie.

Nous avons déjà traité dans un précédent article de rêver de maladie. Aujourd’hui, nous allons plus loin en vous donnant les explications de rêver d’épidémie. 

Avant de lire les différentes interprétations, n’oubliez pas que la signification de votre rêve se fait en fonction de ce que vous vivez et de vos émotions. Attention ! Cela peut avoir plusieurs sens en fonction du contexte.

Voici quelques interprétations possibles du rêve d’épidémie.

Une épidémie qui se répand dans vos rêves correspond à une multitude de tâches ennuyeuses qui gâchent votre existence. Ce rêve peut être un rappel de votre inconscient afin “d’assainir” votre quotidien, pour cela vous devez vous débarrasser des choses superflues et avoir une meilleure organisation.

Cela peut être aussi un rêve prémonitoire annonciateur d’un grand malheur comme une guerre ou catastrophe naturelle. Alors, soyez vigilant et protégez-vous !

Rêver d’épidémie peut être un mauvais présage qui augure de colères violentes ou une dépression nerveuse ainsi que des signes de fatigue
Dans de rares cas, il annonce un mariage au sein de votre entourage qui pourrait être toxique pour vous ou pour vos proches.

Rêver d’épidémie et d’être affecté par celle-ci est un signe de grand mal être. Vous faites et réalisez des choses sans avoir vraiment de conviction et sans aucun enthousiasme. Vous êtes déprimé.

Rêver qu’un proche est atteint par une épidémie : cela signifie une déception sentimentale.

Rêver que vous guérissez de cette épidémie : vous allez surmonter tous les obstacles grâce à votre motivation.

Sources :  http://www.signification-reve.com/http://www.reve-interprete.com/https://interpretation-reve.fr/