Sélectionner une page

Plus de la moitié des foyers français ont au moins un animal de compagnie.

Savez-vous que vivre près d’un animal n’avait que des bienfaits ?

Vous avez du souvent remarquer que lorsque vous êtes triste ou un peu souffrant(e), votre animal le sait et vient se blottir directement contre vous pour vous réconforter. C’est ce dont nous avons besoin pour mieux nous sentir.

Il a été prouvé que vivre au contact des animaux était totalement positif pour l’Homme. Le fait de les côtoyer, d’avoir une présence animale à nos côtés nous réconforte aussi bien dans les mauvais instants que dans les bons. Il est évident que cette communication, ces échanges entre l’homme et l’animal sont vitales.

Ce type de relationnel a sans aucun doute un pouvoir sur notre bien-être, notre santé. Tout est une question de confiance, de dialogue avec votre animal et de respect envers lui. Donnez-leur de l’amour sans compter et sans rien exiger en retour.

J’attire votre attention : bientôt Noël et à cette occasion, la SPA organise le Noël des animaux qui se tiendra les 9 et 10 décembre sur la place de la république à Paris (11ème). De nombreux animaux mis à l’adoption vous y attendent. N’hésitez pas à vous y rendre ou dans un centre SPA en dehors de ces dates afin de leur donner la chance d’avoir une nouvelle vie faite d’amour de chaleur humaine.

Si vous souhaitez en savoir plus, suivez ce lien : https://www.la-spa.fr/le-noel-des-animaux-les-9-et-10-decembre-place-de-la-republique-a-paris-11eme

Partager cet article