Sélectionner une page

Tout d’abord, définissons ce qu’est un démon ? Un démon est un être surnaturel malfaisant ayant un esprit, une âme et un corps (plus ou moins subtil). C’est une entité qui a le pouvoir d’influencer les esprits des humains ou les lieux qu’ils traversent. Dans la religion chrétienne, le démon est soit un ange déchu, soit l’esprit du mal ou soit la représentation du diable.

Dans le cas des démons, soit il s’agit d’une représentation de vos “démons intérieurs” (la peur, la crainte, la honte, le remords) soit un démon apparaît réellement dans “votre rêve” pour récupérer votre âme ou votre énergie. Dans ce cas, il faut prier directement lorsque vous le voyez. Quand il s’agit d’un vrai démon, vous ne pouvez pas lui parler physiquement, la communication se fait par la pensée.

Maintenant, intéressons-nous à l’interprétation de la vision d’un démon dans votre rêve.

Voir des démons dans votre rêve signifie que vous êtes envahi par des émotions négatives assez fortes. Celles-ci peuvent être dues à un conflit intérieur . Cela veut dire que vous êtes partagé entre deux ou plusieurs émotions contradictoires se bataillent violemment.

N’oubliez pas que l’interprétation de votre rêve se fait en fonction de ce que vous vivez et de vos émotions.

Rêver de démon peut avoir plusieurs interprétations :

  • Cela peut être la révélation de vos pensées obscures, car vous êtes tellement remplis de doute que vous n’arrivez plus à avoir une vision claire des choses. Comme si des nuages noirs obscurcissent votre vision. Les démons peuvent  renvoyer à une obsession : vous pensez beaucoup à quelque chose ou à un sujet dans votre vie. Cette concentration obsessive vous mène par la suite à réduire et délaisser tous les autres aspects de votre vie. Ce rêve est donc un appel au secours de votre subconscient qui vous demande de cesser vos pensées obsédantes qui détruisent votre équilibre. Vous devez laisser la place à de nouvelles pensées (faire de la méditation pour laisser partir ses mauvaises pensées) afin d’avoir une vie plus saine et harmonieuse. Écoutez cet appel avant que ce ne soit trop tard !

 

Si vous voyez un démon apparaître dans votre rêve : cela veut dire que vous avez une autre facette sombre et dangereuse qui vous effraie elle-même et votre entourage. Vous devez apprendre à dominer ce “démon” intérieur afin d’éviter qu’il dévore votre facette positive.

Si vous rêvez de démons qui vous font peur : cela symbolise un traumatisme passé (expériences désastreuses, secrets honteux,…). Ils remontent à la surface et menacent de se répandre dans votre vie réelle. L’instabilité et le manque de sécurité ressentie dans le milieu familial sont les causes principales de cette angoisse.

Rêver d’être possédé par un démon : vous êtes en face d’une situation où vous vous sentez impuissant. Ce démon qui vous possède représente une action que vous avez faite et qui est contraire à vos valeurs.

Être ami avec un démon ou avec le diable et faire la fête avec lui en rêve : vous trouverez une idée fructueuse pour accomplir vos projets.

Le voir en rêve avec des cornes et des pieds crochus : cela peut annoncer des tourments et du désespoir dans votre vie.

Rêver de démon et faire un pacte avec lui : c’est la signification que vous donner votre âme au diable et dans votre vie réelle, cela peut être dû a quelque chose que vous avez fait sous la contrainte. Cependant, la carte du diable dans le tarot de Marseille est signe de réussite professionnelle, cela peut vouloir dire aussi une victoire ou la prospérité au niveau professionnel. 

Être violé par un démon en rêve : une personne qui vous semble bien attentionnée et proche abuse de votre gentillesse et de votre générosité. 

Rêver de tuer un démon : cela informe que vous allez avoir une déception au niveau sentimentale et donc une peine de cœur.

Avoir une relation sexuelle avec un démon ou le diable : vous allez avoir un coup de cœur passionnel pour une personne mais celle-ci engendra une situation négative qui provoquera une certaine honte.

Rêver de démon et être caressé par lui : cela annonce une disparition d’une personne dans votre entourage.

Rêver de danser avec le démon : indique que votre courage et votre persévérance vous permettront de réussir vos projets.

Sources : http://www.reve-interprete.com – https://www.psychologies.com – http://interpretation-reve.fr