Voir un pont, le traverser, passer en dessous…, il existe différente façon de rêver d’un pont. Voici quelques interprétations afin de vous aider à comprendre vos rêves.

Vous voyez un pont : vous aurez l’impression d’avoir saisi une occasion même si ce n’est pas forcément le cas.

Vous êtes au milieu d’un pont et vous montez dans un véhicule : vous allez vivre un retournement de situation, un changement radical.

Vous voyez plusieurs ponts : vous allez avoir des contrariétés.

Vous marchez sur un pont : soyez sur vos gardes.

Vous faites une chute alors que vous êtes sur un pont : vous serez face à des obstacles dans vos affaires.

Vous franchissez un vieux pont qui n’est pas sécurisé : vous réussirez une fois de plus à échapper à un grand danger.

Vous franchissez un pont très long : vous ferez de grands progrès dans la vie.

Vous traversez un pont sécurisé qui vous permet d’atteindre votre destination : tenez compte de votre intuition, elle vous sera bénéfique dans bien des situations.

Vous rêvez d’une structure de pont endommagé ou d’un pont en ruine : vous aurez un conflit sentimental ou des tensions avec un de vos proches.

Vous êtes séparé d’une personne par un pont cassé : vous allez avoir une coupure dans votre vie affective, vous ne faites rien pour renouer le dialogue, l’ambiance est très froide.

Vous vous voyez de l’autre côté d’un pont : un conflit intérieur perturbe votre équilibre, il est en bonne voie d’être réglé.

Vous sautez par dessus un pont : vos projets sont suicidaires et vous les abandonnerez sans regrets.

Vous rêvez d’un pont en construction : un de vos projets est sur le point de se réaliser, évitez de vous disperser et vous pourrez y arriver.