Sélectionner une page

Nous savons tous que l’examen de permis de conduire peut être dur et stressant. Je vous propose une prière pour optimiser vos chances d’avoir votre permis

Attention, la prière est une aide. Vous devez travailler et étudier pour réussir cet examen ! Comme le dit l’adage :  “Aide-toi et le ciel t’aidera !”

Bonne chance à tous ! 

Voici la prière :

Seigneur Jésus, je te rends grâce et je te bénis de m’avoir permis d’arriver à ce niveau d’études.

Pardonne-moi tous mes péchés, purifie-moi par ton précieux Sang. Merci Jésus pour ton salut que tu m’as accordé. Je veux garder ta Parole, et que mon esprit soit toujours en communion avec toi.

Par ton sacrifice sur la Croix et ton Sang versé, tu as fait de moi un enfant du Père, un enfant du Royaume.

Par l’autorité de ton Nom Jésus, et par la Puissance de l’Esprit-Saint, je détruis, j’anéantis tous les effets néfastes des sortilèges et des maléfices faits contre moi pour m’empêcher d’obtenir cet examen.

Seigneur Jésus, libère-moi de toute malédiction prononcée contre moi, et aussi de  toute malédiction venant de mes péchés et des péchés de mes parents et ancêtres jusqu’à la 4ème génération.

Seigneur Jésus, je veux faire ta volonté sans toi, je ne peux rien faire ! Aide-moi Seigneur, guide-moi dans mes révisions, aide-moi à mémoriser tout ce que j’ai appris.

Je prends l’engagement devant toi de bien préparer mon examen, donne-moi ton Esprit d’intelligence.

Le jour de l’examen, enlève en moi toute angoisse, toute inquiétude et mets la paix, ta paix dans mon cœur.

Que la Vierge Marie prie et intercède pour moi auprès du Seigneur notre Dieu, afin que je puisse réussir à cet examen.

Père, par ton Saint Esprit, donne-moi la grâce de mieux te connaître afin de mieux t’aimer et te servir. Merci Père Céleste, que ta bénédiction soit sur moi le jour de l’examen, et que ma réussite soit pour ta Gloire.

Je confesse et je proclame par ta grâce Père Céleste et au Nom de Jésus, que je réussirai à cet examen. Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit.

Amen, Alléluia !