Sélectionner une page

La ferme est souvent un endroit où nous nous apaisons et où nous retrouvons notre joie. Mais qu’en est-il dans les rêves ? Il peut y avoir plusieurs interprétations possibles. Je vous propose de découvrir les différentes significations.

N’oubliez pas que l’interprétation de votre rêve se fait en fonction de l’histoire du rêve, de ce que vous vivez et de vos émotions.

Généralement rêver de ferme est un plutôt un bon présage, c’est en effet un signe de prospérité. Mais il signifie aussi la tranquillité de l’esprit ou encore la bonne fortune ou richesse grâce à votre travail ou constance et ténacité.

Rêver d’acheter une ferme : annonce un grand bonheur.

Rêver d’habiter une ferme : signifie que vous avez ou allez avoir une bonne santé. Cela peut aussi annoncer que vous allez surmonter tous les obstacles que vous avez et que vous allez aussi soutenir des amis dans leurs épreuves.

Rêver d’être à l’intérieur d’une ferme : vous devez être vigilant, car un danger vous menace. Il vous faudra apprendre à protégez vos intérêts.

Rêver de travailler dans une ferme :  annonce l’ennui ou que vous devez donner beaucoup d’efforts pour peu de résultats ou cela peut-être l’inverse, cela peut aussi annoncer un succès rapide au niveau professionnel. 

Rêver de voir une ferme propre et bien tenue : augure une belle période de prospérité.

Voir une ferme en ruine : c’est un signe de mauvais augure et annonce un malheur.

Rêver de visiter une ferme : vous avez des valeurs morales et vous ne supportez pas les gens qui n’en ont pas.

Sources : http://www.signification-reve.comhttps://interpretation-reve.fr