Récemment, un article du site américain Ranker a établi une liste des victimes présumées des Illuminati. Ces célébrités ont connu des destins tragiques, et les Illuminati y seraient pour quelque chose. Edifiant.
Michael Jackson
La mort de Micheal Jackson n’est passée inaperçue pour personne. On a longtemps pensé que son succès était dû en partie à son appartenance au groupe des Illuminati. Le problème c’est que peu de temps avant » sa mort », il a commencé à s’élever contre les « puissances » qui contrôlent l’industrie du Disque et prennent le contrôle des populations grâce à ce pouvoir. Il a aussi insinué que sa réputation sulfureuse de « monstre » et ses histoires autour des enfants, étaient orchestrées par des puissances haut-placées.
Michael Jackson n’a pas parlé longtemps, on connaît les circonstances douteuses autour de son décès le 25 juin 2009.
John Lennon
Qui n’a pas été touché par le décès de ce grand musicien ? John Lennon s’est longtemps battu contre les capitaines d’industrie, contre la société de consommation. Il prônait un certain retour aux sources et dénonçait la frivolité des temps modernes.
Le 8 décembre 1980, il est assassiné par un fanatique, Mark David Chapman.
On pense aujourd’hui que ce dernier a pu être manipulé par des Illuminati, voulant se débarrasser du poète de la chanson Imagine, qui dépeignait un monde sans argent et sans soucis.
John Fitzgerald Kennedy
Quel président des États-Unis aura été plus glamour ? Amant de Marilyn Monroe, fils d’une des plus puissantes familles du monde, Kennedy est l’archétype des Illuminati.
Comme le montre l’image ci-dessus, il s’est élevé contre leurs pratiques. Sept jours avant sa mort, il déclare : « Il y a un complot dans ce pays pour réduire en esclavage chaque homme, femme et enfant. Avant de quitter cette haute et noble tâche [président des USA], j’ai l’intention de dénoncer ce complot ».
Il est assassiné en 1963.
Kurt Cobain
Ce fils de pauvres du fin fond des États-Unis aurait été d’abord utilisé en haut lieu afin d’amuser les populations dans le monde, et de leur donner un modèle de réussite fulgurante et facile.
Il est beau, poétique, dangereux. On lui fait gagner beaucoup d’argent, on attend de lui qu’il prouve son bonheur au monde en s’achetant les objets les plus luxueux.
Problème, Kurt continue à s’habiller avec des vêtements troués et continue à massacrer les chambres d’hôtel au lieu de s’afficher bien sagement aux bras d’une starlette.
Ce comportement n’a certainement pas plu à ses Pygmalions.
On le retrouve mort en 1994. Il s’agirait d’un suicide, mais ici encore les circonstances sont plus que brumeuses.
Tupac Shakur
Tupac Shakur, dit Tupac a connu un succès phénoménal dans le rap des années 1990. Cette montée en puissance, rapide et mondiale, ne serait pas étrangère à une certaine aide des Illuminati. Problème, comme Kurt Cobain, le Tupac devenu célèbre n’en fait désormais qu’à sa tête et se croit autorisé à parler de ce qui lui chante, même si les thèmes sont contraires aux ordres qu’il reçoit.
Tupac est tué par balles en 1996. Il est utilisé comme icône : les Illuminati en profiteraient pour montrer aux jeunes du monde entier que quand on a la richesse, on s’en sert, on la dépense bien sagement, on ne se mêle plus de rien d’autre.
Ces personnalités ne sont que quelques exemples de victimes présumées des Illuminati. On peut encore citer bien d’autres stars, mortes dans des conditions plus que curieuses et liées de près ou de loin aux Illuminati.