Sélectionner une page

Certaines rencontres suscitent toujours des interrogations. N’avez-vous jamais rencontré une nouvelle personne avec qui vous avez un lien si fort que vous avez l’impression qu’elle a toujours été dans votre vie ? Vous vous connaissez si bien que l’on dirait juste que vous vous êtes retrouvé. 

Vous êtes sur la même longueur d’onde, vous vous comprenez sans parler, vous connaissez déjà tout l’un de l’autre, c’est que vous avez sans doute partagé une histoire dans une autre vie.  

Si vous retrouver une relation karmique c’est que vous n’avez pas finit votre histoire. Voici 7 signes qui vous permettront de distinguer les rencontres karmiques.

 

1 – Vous avez déjà l’impression de l’avoir rencontré

Un des premiers signes permettant de savoir si vous avez déjà croisé une personne d’une vie antérieure est l’impression de déjà vu. Vous avez l’impression de tout connaître de la personne en face de vous, elle connaît également tout de vous. Cela créé un lien très fort entre vous. 

Même si  vous connaissez depuis peu de temps cette personne, elle a déjà appris à vivre avec vos défauts et vice-versa. Des personnes extérieures ont le sentiment en vous voyant que vous vous fréquentez depuis plusieurs années, vous avez l’air d’amis d’enfance ou d’un vieux couple. 

 

2 – Vous connaissez son caractère

Un autre signe évident que vous avez déjà rencontré cette personne dans une vie antérieure est que vous êtes capable de deviner ses moindres faits et gestes. Vous remarquez ses mouvements les plus subtils ainsi que ses gestes les plus imperceptibles.

Vous devinez immédiatement lorsque cette personne ne se sent pas bien, ou si elle est de mauvaise humeur. Parfois, vous avez aussi l’impression que cette personne peut lire vos pensées, ou bien que vous-même, vous parvenez à deviner ce qu’elle veut à ce moment précis.

Vous pourriez être à des milliers de kilomètres de chez vous, rien ne vous redonne plus d’énergie que le fait de regarder cette personne dans les yeux, et de vous sentir comme chez vous.
Ce genre de relation est très difficile à trouver, car se sentir chez soi, à l’aise, et en confiance avec quelqu’un, indique clairement que vous avez rencontré cette personne dans une vie antérieure.

Cette personne vous comprend totalement et veut faire tout son possible pour que vous soyez heureux.

Nous espérons que cela vous aura permis d’y voir plus clair dans vos rapports avec vos amis proches et vos partenaires. Vous devriez toujours garder un œil ouvert à la recherche de la prochaine personne que vous avez déjà rencontrée dans une vie antérieure. Même si vous ne la cherchez pas, elle vous trouvera tôt ou tard !

 

3 – Vous n’avez pas peur de vous regarder dans les yeux

Un autre signe que vous êtes face à une personne de votre passé est la confiance et la simplicité dans lesquelles vous êtes en sa compagnie. Il est difficile de soutenir le regard de quelqu’un. On se sent vite déstabilisé, on ressent une gène, il faut prendre sur soi car ce n’est absolument pas naturel.  

Pourtant face à cette personne, vous ne craignez pas de la regarder ou d’être regardé, vous ne fuyez pas son regard, au contraire, vous n’avez certainement pas besoin de mots pour vous exprimer, tellement vous vous comprenez rien qu’avez vos yeux. 

 

Découvrez ma BD Essenciel – Tome 1 : l’âme et le Karma

 

4 – Vous êtes sur la même longueur d’onde

L’un des signes les plus évidents, c’est lorsque vous vous trouvez automatiquement sur la même longueur d’onde, comme si vous aviez été séparés pendant très longtemps, et que désormais, ensemble, vous ne faisiez plus qu’un.

Ce n’est pas toujours le cas, mais lorsque cela se produit, c’est une expérience magique. Lorsque vous êtes sur la même longueur d’onde avec quelqu’un, quoi que vous disiez et fassiez, cela prouve que vous avez passé beaucoup de temps ensemble dans une vie antérieure. C’est un peu comme si vous repreniez là où vous en étiez arrêtés, et que vous repartiez ensemble pour de nouvelles aventures.

 

5 – Vous perdez la notion du temps quand vous êtes avec elle

L’un des signes les plus évidents signifiant que vous avez rencontré cette personne dans une vie antérieure, est le fait que vous perdiez toute notion du temps en sa compagnie, et que les journées finissent par toutes se confondre.

Vous avez déjà passé tellement de temps avec que c’est un peu comme si vous aviez déjà fait ceci des millions de fois auparavant. Chaque conversation, et tout ce que vous faites ensemble vous fait oublier tout le reste. Être en sa compagnie est particulièrement facile, et vous vous confiez naturellement à cette personne.

 

6 – Vous savez que malgré tous les signes qui vous dissuadent de cette relation, vous devez la vivre !

Un autre signe que vous connaissez cette personne et l’implication que vous allez mettre dans votre histoire. Certaines relations sont désapprouvées dès le départ par vos proches. Selon votre caractère, l’avis de vos amis ou de votre famille peut avoir un impact très fort sur votre décision. Certaines personnes peuvent mettre fin à leur relation si leurs parents ne l’acceptent pas par exemple. 

Mais avec cette personne, ni famille ni ami ne dictera vos choix. Vous le savez, vous en êtes persuadé au fond de vous, vous êtes fait l’un pour l’autre. Même si dans cette vie ça ne marche pas, vous savez que vous devez au moins essayer et personne ne vous fera changer d’avis. 

 

7 – Vous avez des flash-back de ce que vous avez vécu avec elle dans le passé

Un  des derniers signes que vous êtes face à une personne de votre passé est vos souvenirs communs. Même s’ils sont souvent inconscients, vous allez vous retrouver dans des situations similaires, comme une dispute à propos d’un sujet en particulier, ou un lieu que vous semblez déjà connaître. Certaines situations vous donneront une impression de déjà vu. 

Vos envies peuvent également naître de souvenirs communs. Par exemple, si vous rêvez de voyager ensemble à un certain endroit, c’est peut-être un lieu que vous avez visité dans votre vie antérieure commune. 

 

Découvrez ma BD Essenciel – Tome 2 : A la découverte de soi

 

 

Source : www.espritsciencemetaphysiques.com