Sélectionner une page

Bonjour à tous les apprentis-sages !

Voici une prière que mes guides vous donnent en ces temps de confinement et de peur vis-à-vis du coronavirus.

Sachez que chaque matin, il faut visualiser de l’argent dans votre corps, esprit, ego ainsi que dans les premières couches de votre âme. Puis visualisez de l’or.

Lorsque vous mettez de l’argent, vous demander que l’argent nettoie et supprime toutes les inflammations (c’est sa propriété, elle supprime toutes les inflammations) puis ensuite mettez de l’or dans votre corps, surtout dans vos reins, gorge, nez bouche et poumon (l’or donne de l’énergie vitale).

Joignez vos mains et dites :

“Je supprime toutes mes peurs et les dissous afin de libérer toutes les toxines négatives, jusqu’à obtenir la paix et la sérénité en mon être,

Je rends toutes les énergies négatives au soleil qui les brûlera. (Visualisez toutes vos énergies négatives partir vers le soleil )

Dire OM en fermant les yeux (dos droit).

Je fais confiance en Dieu et en son Univers,

Je me laisse guider par ma sagesse interne et je garde foi en moi et en ce que JE SUIS,

Je lâche toutes mes peurs, même les plus profondes afin d’acquérir la pleine confiance en moi et en l’Unité.

J’envoie de l’énergie d’amour à moi, ma famille, mes proches, mes amis, les gens vivants sur cette Terre, aux malades, aux enfants qui viennent sur cette Terre, aux personnes qui partent de la Terre, aux animaux, aux plantes et à la Terre.

OM en fermant les yeux (dos droit).

Je supprime toutes les peurs liées à la maladie, aux épidémies, ainsi que toutes mes phobies qui sont liées dans mon ADN, mon esprit et mon ego dans toutes mes incarnations, les dimensions, les multivers et dans tous mes karmas définitivement et éternellement.

Je remercie l’Univers de me donner la possibilité de jouir de cette vie.”

Le soir, avant de vous coucher visualiser du blanc pour purifier votre corps et du vert pour le guérir, enfin, finissez par du rose pour vous donner de l’amour inconditionnel.