Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.
Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien « Veualiah ».
Signification du nom : Veualiah signifie « Roi dominateur ».
Hiérarchie Angélique : Vertus (MALACHIM)
Archange Recteur : MICHAEL
Énergies Planétaires : Soleil/Jupiter
Sephirah : TIPHERETH
Tonique Maj. / Tonique Min : TIPHERETH/HESED
Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 19 Février, le 3 Mai, le 17 Juillet, le 29 Septembre et le 10 Décembre entre 14h00 et 14h20.
Sa Couleur : L’orangé
Encens lui correspondant : 1/3 d’oliban et 2/3 de benjoin
Ses bougies : Jaunes
Cristal / Pierre : Emeraude
Son psaume : « Et moi je crie vers toi Dieu, le matin ma prière te prévient. ».
Sa mission :
Cet ange vous permet de guérir rapidement de blessures physiques. Il vous permet de faire échouer les tentatives de nuisances de vos ennemis. Il permet de faire revenir la paix. Il protège les militaires et ceux qui exercent des professions dangereuses.
L’Ange VEUALIAH dirige nos pas pour éclairer les autres. Il représente le Soleil au service de Dieu, notre état de lumière se mettant au service des plus grands, au service de Dieu, notre état de Lumière qui se met au service des plus petits.
L’Ange VEUALIAH nous dit que nous servons d’intermédiaires entre le Ciel et la Terre, entre les énergies divines et les énergies terrestres. Il nous explique que nous avons reçu une Lumière, il y a très longtemps, que nous avons repris contact avec elle depuis peu, et que nous avons à la réinstaller en conscience, à la développer et à la mettre au service des autres. Nous apprenons à gérer cette énergie de Lumière et d’amour pour les autres, afin de leur amener une nouvelle conscience de leur état d’être.
L’Ange VEUALIAH véhicule l’Energie Divine sous la forme de la Justice Divine, une Justice Divine qui s’incarne, qui est tout simplement, et qui, par sa seule présence apporte l’équilibre.
L’Ange VEUALIAH apporte le charisme à celui qui doit être un bras droit de Dieu et qui est destiné à amener l’Essence de Dieu. Il amène une grande joie dans le cœur, un cœur qui se réjouit d’avance de toutes les retrouvailles qui se mettent en place pour les années à venir.
La personne portée par l’Ange VEUALIAH « domine » le monde par sa puissance intérieure, la puissance de Dieu. Dominer signifie ici servir une haute vision, celle du Créateur, qui voit tout et sait tout et qui reste humble et modeste. Telle est la richesse de cette personne, accompagnée de l’abondance dont chacun a besoin. La paix devient son objectif, synonyme de sérénité et de plénitude. Par cette énergie, nous recherchons la source première de cette sérénité et nous faisons en sorte de créer une atmosphère de paix et de joie autour de nous.
La prière de L’Ange VEUALIAH:
« Je suis la Force de la Loi.
Je suis la Loi du Cœur,
la Loi qui prend place en votre cœur,
le Père qui prend place en votre cœur.
Je suis celui qui permet à votre âme de retourner vers le Père.
Je suis celui qui permet à votre mental de s’en remettre au Père.
Je suis celui qui vous amène à vous en remettre au Père,
qui vous fait lâcher vouloir, volonté égotique et intellect.
Je suis celui qui vous amène la Force du Cœur,
le cœur partagé, sans arrière-pensées, sans calculs,
simplement dans le bonheur d’être ensemble.
Je suis celui qui abat vos limites,
qui vous montre que rien n’est limité,
que la conscience que vous portez sur les choses n’est limitée que parce que vous le décidez.
Je suis celui qui montre le chemin à votre conscience,
qui vous permet de vous connecter à la Conscience du Père.
Je suis celui qui vous aime et qui vous montre que dans votre corps la Force de la Loi amène équilibre, bonheur et harmonie.
Je suis celui que vous avez toujours connu.
Je suis celui que vous aimez.
Je suis le Cœur du Père.
Par moi, vous accédez aux Portes du Temps,
au Gardien qui vous permet d’ouvrir ces portes, ch
et aux multitudes d’existences que vous menez dans les étoiles.
Je suis celui que vous nommez le « speaker », l’enseignant,
qui ne vous enseigne pas mais qui vous met simplement en résonance avec vous-mêmes.
Je suis l’expansion de votre conscience et la création de votre conscience.
VEUALIAH, je t’accueille »
Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre « Les Anges ». Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.