Sélectionner une page

Aujourd’hui je voudrais vous présenter un super livre de Daphné Kaufmann. Daphné est coach de vie, énergéticienne et enseignante de yoga. Elle a été retenue par Holistic Therapist Magazine Awards en 2015 et 2017 dans la catégorie ” meilleur praticien holistique ” et a participé au contenu Bien-être de l’Huffington Post.

Le livre s’intitule Tout ce que j’aime en toi…, c’est un cahier ludique à compléter et qui peut être utilisé de plusieurs façons de le remplir, soit vous le complétez seule ou soit vous l’offrez à votre moitié, ou alors vous le remplissez en couple.

En complétant ce cahier, c’est votre histoire d’amour qui est retracée. Votre rencontre, vos qualités, vos défauts, vos projets… et qui sait ? Grâce aux jeux et aux exercices proposés par Daphné, vous pourrez découvrir des caractéristiques encore inconnues chez votre partenaire !

 

Tout ce que j’aime en toi… peut également être un moyen d’aborder de sujets plus délicats, tels que les disputes, la relation, etc.

Daphné a amené une manière ludique de mettre des mots sur des sentiments ou sur des sujets qui peuvent être tabous pour certains couples comme la sexualité. Remplir le cahier peut permettre de briser la glace, d’exprimer des envies, des confessions à son partenaire.

Il y a également de nombreux jeux qui incitent à réfléchir à votre relation (si elle était une musique laquelle ça serait par exemple). En répondant à deux vous allez partager un agréable moment et sans doute être parfois surpris de la perception de votre conjoint. Si vous le remplissez seule, la surprise sera au rendez-vous pour votre partenaire quand il découvrira les mots, endroits, plats,… que vous associez à votre relation.

Certaines activités permettent de booster l’ego de votre partenaire. Plusieurs modules incitent à dire ce qui vous a fait craquer, ce que vous aimez chez l’autre… Ce livre devrait être entre toutes les mains des jeunes couples pour savoir si vous êtes fait pour vivre une vie à deux ou si vous vous êtes rencontré pour vous amuser !

J’ai beaucoup aimé le romantisme de ce livre. C’est un super concept et je vous le conseille vivement ! C’est un bon moyen d’allier plaisir, sincérité et réflexion.

Ce livre de 64 pages coûte 8.90€, une manière très abordable et originale de dire “Je t’aime” !