Sélectionner une page
Partager cet article

Voici la suite et la fin de notre dossier concernant les mystères entourant les expéditions sur la Lune.
 
Cette partie est consacrée aux révélations de l’astronaute Edgar Mitchell, ainsi que les précisions à ce sujet que nous avons pu recueillir d’un scientifique français ayant travaillé pour le programme Apollo.
 
Et une information importante de toute dernière minute.

[pay text=”Acheter cet article pour 0,10€” email=”davthuillier3@gmail.com ” price=”0,10″ lang=”FR”]

[pay]
Les révélations du “6ème homme sur la Lune”

Le 24 juillet 2008, alors qu’il est l’invité d’une émission de radio britannique, Edgar Mitchell (né le 17/09/1930) s’est livré à des déclarations aussi surprenantes qu’inattendues :

Alors que le but initial de cette émission était de parler de son périple lunaire (Apollo 14), l’astronaute qui est également docteur en sciences de l’Aéronautique et de l’Astronautique (ce fut le seul scientifique présent lors des différentes missions lunaires),  a ouvertement déclaré que les extraterrestres étaient une réalité et que les autorités américaines étaient bel et bien au courant et cachaient ce fait.

téléchargement (8)

L’astronaute Edgar Mitchell a fait de surprenantes déclarations en 2008. En saurait-il davantage?

Il a également dit que l’histoire du fameux “crash de Roswell” était authentique, à savoir que celui-ci était effectivement un accident d’un O.V.N.I. aux Etats-Unis en 1947. Il précise d’ailleurs qu’une race extraterrestre d’êtres de petite taille visite notre planète depuis longtemps, et que celle-ci n’est pas de nature belliqueuse.

Edgar Mitchell est évidemment une personnalité de premier plan, ce qui rend son témoignage particulièrement intéressant. Sa notoriété lui permet également d’avoir accès à des informations qui seraient autrement impossibles à obtenir pour beaucoup de personnes.

La question que l’on pourrait  également se poser est la suivante: Edgar Mitchell parle t’il de tout cela parce qu’on lui aurait dévoilé certaines choses (l’affaire du “crash de Roswell”, par exemple) ou bien sait il pertinemment que c’est vrai car lui même a vécu une expérience de “rencontre” lors de son voyage lunaire?

En effet, depuis plusieurs années, de nombreux astronautes américains et cosmonautes russes témoignent du fait d’avoir été “suivis” par des O.V.N.I. lors de leurs missions spatiales.

Les explications d’un scientifique français ayant travaillé sur le programme Apollo

Depuis 2012, nous avons rencontré à plusieurs reprises un scientifique ayant travaillé sur de nombreux projets et domaines de recherches. Ce chercheur est maintenant à la retraite, mais nous tairons son nom tout de même car il collabore toujours avec ses collègues sur certains sujets.

Apollo_15_flag,_rover,_LM,_Irwin

Apollo 15, le module lunaire et le Rover

Nous avons pu vérifier nous même de la véracité de certains de ses dires, puisqu’il nous a présenté des documents (dont plusieurs officiels) concernant les recherches auxquelles il a participé. Et c’est le cas en ce qui concerne le programme Apollo et notamment la 1ère mission, Apollo 11 justement.

Voici, en substance, ce qu’il nous a confié:

– Des “lumières” aux abords de certains cratères lunaires particulièrement, sont vues par des observatoires astronomiques depuis longtemps et assez régulièrement.

– Les américains sont bien allés sur la Lune, mais y auraient fait des découvertes particulières concernant la vie extraterrestre. Les vidéos et photos montrées au public seraient des faux, pour cacher ces évidences.

– Les fausses vidéos et photos seraient en partie celles réalisées lors d’exercices simulant les voyages lunaires.

– Il y aurait au moins 6 bases extraterrestres lunaires, implantées sur la “face cachée” de notre satellite.

– Quelque chose se serait produit avec les extraterrestres, et ce serait la véritable raison de l’arrêt des missions lunaires. Notre ami scientifique ne savait cependant pas quoi exactement.

La contradiction flagrante avec la fameuse trace de pas d’Armstrong désormais célèbre

p28_135

Neil Armstrong en combinaison d’astronaute et la fameuse trace de pas qu’il aurait laissé sur la surface Lunaire. On remarque bien les rainures de la semelle. Dans la vidéo ci-dessous montrant la combinaison originale d’Armstrong , les dessous des semelles montrent des motifs tout à fait différents! Source: leconomiste.com

Il y a quelques jours, un appel aux dons a été lancé afin de restaurer la tenue originale portée par Neil Armstrong lors de la mission Apollo 11. Soit, mais si vous regardez attentivement les semelles des chaussures de ladite combinaison, vous vous apercevrez facilement qu’en aucun cas la fameuse photographie de la trace de pas laissée soi-disant le 20 juillet 1969 par l’astronaute sur l’astre ne correspond!

Voilà qui va clore notre sujet en vous laissant juges. Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous à la 15ème seconde. Le Nouvel Ordre Mondial n’en finit pas avec ses mensonges flagrants…

 

Vidéo sur le site du “Figaro-économie” où on voit la tenue d’Armstrong : article sur le figaro

Vidéo de l’interview contenant les révélations d’Edgar Mitchell (apollo 14) :

[/pay]

Partager cet article