Sélectionner une page

Actuellement, les Etats- Unis ont vécu la mort injuste de George Floyd. L’injustice est un acte qui n’est pas juste. Mais quelle signification l’injustice a dans votre rêve ? Découvrez-le !

 

Avant de lire les différentes interprétations, n’oubliez pas que la signification de votre rêve se fait en fonction de ce que vous vivez et de vos émotions. Attention ! Cela peut avoir plusieurs sens en fonction du contexte.

 

Rêver d’injustice peut indiquer que votre esprit essaie de faire la distinction du bien et du mal.

 

Dans notre vie ou dans notre rêve, l’injustice va apparaître de deux façons différentes : soit on commet une injustice, soit on la subit. Vous serez donc confrontés à un délit que vous avez fait ou endurer.

 

Vous commettez une injustice : vous avez des remords vis-à-vis d’une situation ou d’un fait que vous avez commis. Votre subconscient dénonce vos propres agissements et vous demande de rétablir le méfait. Vous devez rectifier votre mauvaise action.

Si vous subissez une injustice : votre subconscient vous demande de vous battre pour rétablir une injustice que vous subissez dans votre vie. Si vous vous épuisez dans votre rêve, c’est que vous donner trop d’énergie à ce problème et cela vous fatiguent.

Rêver d’une injustice passée : permet de faire le lien entre ce que l’on vit aujourd’hui et une situation vécue autrefois. Vous devez apprendre à lâcher-prise sur cette injustice que vous vivez aujourd’hui.

 

Sources : dictionnaire-reves.fr – wikireve.fr – Claire Thomas