Sélectionner une page

L’année 2020 rime avec politique. En effet, entre les élections présidentielles aux USA, les élections municipales en France, nous avons une actualité rivée sur la politique nationale et internationale. Je suis sûre que vous avez déjà rêvé au moins une fois de politique. Décryptons ses différentes significations.

Avant de lire les différentes interprétations, n’oubliez pas que la signification de votre rêve se fait en fonction de ce que vous vivez et de vos émotions. Attention ! Cela peut avoir plusieurs sens en fonction du contexte.

Voici quelques interprétations de rêver de politique : 

Si vous faites référence à la politique dans un de vos rêves, celui-ci vous avertit que des complications en matière d’affaires privées et professionnelles sont à venir et que des déceptions dans la réalisation de projets vont apparaître bientôt.

Rêver d’être en relation avec une personne politique : vous espérez une solution pour sortir de vos problèmes. Les autres éléments de ce rêve vont déterminer si l’issue est favorable ou non.

Rêver d’être dans le rôle d’une personne politique : vous souhaitez obtenir le pouvoir de changer le cours des choses en votre faveur. Si d’autres éléments similaires accompagnent ce rêve alors vous allez avoir le loisir de reprendre les choses en mains. C’est une incitation à devenir plus actif et davantage ferme dans la gestion de vos affaires.

Rêver d’une femme ou d’un homme politique : vous devez apprendre à vous méfier des apparences. Beaucoup de personnes politiques ne respectent pas les promesses électorales effectuées. Vous ne devez donc faire confiance à personne. Ce rêve peut aussi vouloir dire que vous devez apprendre à d’autres personnes à devenir plus serviable et sociable.

Rêver d’une personne politique corrompue : si vous vous identifiez, il faut extérioriser vos sentiments de culpabilité qui vous entourent. Ce type de rêve est susceptible d’intervenir chez des personnes avec des remords ou une mauvaise conscience.

Sources : https://wikireve.fr/ – https://www.lefrontal.com/