On a tendance à croire que le voyant et le médium ont les mêmes capacités. Alors qu’ ils ont deux compétences différentes. Voyons de plus près leur différence.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est une personne qui a la capacité de lire dans le temps : passé, présent et futur.

Ils captent ses informations par flash ou par ressentis. Il capte ces informations via les ondes énergétiques de votre âme. Je pense qu’il peut se connecter à différents corps subtils de votre âme : il peut se connecter à votre corps émotionnel, mentale et karmique.

Un voyant « possède » un sixième sens qui lui permet d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support.

Le voyant capte vos ondes sur une certaine fréquence. en effet, votre âme émet des fréquences et il les reçoit tel une radio, ce qui lui permet de voir votre avenir. Il peut capter vos émotions et vos désirs.

Alors quel est la différence avec un médium ?

Le mot médium à la même racine que média. Cela signifie qu’il est un moyen de communication, comme la radio.

Un médium est une personne qui est capable d’avoir une communication entre les êtres humains et les personnes décédées. Il n’est donc qu’un simple intermédiaire entre notre monde physique et l’au-delà.

Pour communiquer, le médium se met sur la même fréquence que les personnes décédées.

Ils fonctionnent comme une radio, c’est ce qui permet au médium de transmettre les messages. Par contre, il n’a pas de pouvoir sur les esprits, il n’est qu’un simple messager.

Un médium peut-il être voyant & un voyant peut-il être médium ?

Un médium n’est pas nécessairement voyant et vice-versa, mais une personne peut être à la fois médium et voyante, c’est-à-dire, avoir la capacité de communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.

Dans mon cas, j’ai les deux capacités, je suis médium et voyante.

Maintenant vous saurez faire la distinction entre « voyant » et « médium », ou prédiction de l’avenir et communication avec les morts.