Suivant notre date de naissance, nous avons chacun un signe astrologique. Mais grâce à votre heure de naissance, vous pourrez aussi trouver votre ascendant. Quelle est l’influence de l’ascendant Verseau ?

Ascendants Verseau, vous êtes généralement de taille moyenne, avec un corps solidement bâti et une tendance à la corpulence. Vous avez le visage long, ovale et le teint pâle. Mesdames, vous avez des mouvements nerveux, quant à vous messieurs, vous avez une démarche pressée.

Quand on demande à votre entourage ce qu’il pense de vous, il est unanime, vous êtes original et avez des idées bien arrêtées. Pour que vous cédiez, il vous faut de bon arguments.

Cet ascendant vous permet d’attiser votre curiosité. Vous avez soif d’apprendre, que ça soit dans les livres, de part votre expérience ou encore au contact des autres.

Vous êtes plutôt du genre à sourire plutôt qu’à rire car vous êtes pudique. Sentimentalement parlant, vous cultivez des amitiés amoureuses. Il est difficile de savoir à quel moment vous vous sentirez prêt à vous laissez embrasser.

Vous êtes signe de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) : 

Grâce à vos qualités relationnelles, vous arrivez toujours à vos fins. Vous avez une personnalité qui vous permet de relever des défis audacieux et lucratifs ainsi que de faire des échanges de bons procédés avec des personnes influentes.

Vous êtes signe de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) : 

Vous passez votre temps à vérifier que vous n’avez pas oublié les clés de chez vous.  Vous avez besoin de retrouver vos marques et de ne pas vous laisser happer par le monde extérieur.

Vous êtes signe d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) : 

Vous pouvez vivre d’amour et d’eau fraîche et ne vous perturbez pas pour des petites disputes qui n’en valent pas le coup et vous avez bien raison.

Vous êtes signe d’Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) : 

Vous avez à la fois un tempérament solitaire et une nature généreuse. Vous provoquez des rencontres mais vous vous enfuyez. C’est une bonne façon de vous faire courir après par vos admirateurs.

(source : « L’astrologie pour mieux se connaître »)