La femme Taureau impressionne et parfois même déstabilise. Cependant derrière cette femme incroyable se cache une grande sensible. Essayons de mieux comprendre la femme Taureau…
Le caractère de la femme Taureau.
La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et se battra bec et ongle pour l’avoir. Un brin matérialiste, elle aime consommer, mais toujours intelligemment.
Parfois réservée la femme Taureau a un instinct maternel développé. Souvent timide, elle n’aime pas trop les feux de la rampe et s’accroche à la réalité. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères.
Terre à terre, honnête et courageuse, ces qualités font d’elle une très bonne collègue. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. Elle ne se fie pas à l’apparence et cherche souvent à savoir qui elle a en face d’elle.
La femme Taureau dans ses relations.
La femme Taureau sait faire passer ses idées, argumenter et débattre. Elle préféré la stabilité : des hommes posés et réfléchis contrairement aux hommes agités et imprévisibles. La sécurité est primordiale pour la femme Taureau. Enfin, rien ne lui fait autant plaisir qu’une maison rangée, des horaires fixes et un partenaire qui vit à son rythme.
La femme Taureau a besoin d’épaules rassurantes et de compliments sincères pour se sentir à l’aise dans sa vie de tous les jours. Elle est très proche de sa famille et elle peut parfois devenir un brin possessive et recherche en son homme idéal sa moitié, une fusion et un grand amour. Elle aura par exemple, beaucoup de difficultés à envisager une relation à distance.
La femme Taureau sous la couette
Madame ou Mademoiselle Taureau ne joue pas les saintes ni touche et aime croque la vie à pleine dents, elle sait rester imaginative dans la chambre à coucher. Veillez cependant à prendre votre temps et faire durer autant que possible ses ébats.
Ce qu’elle aime :
– La simplicité
– La famille
– La régularité
– L’élégance
Ce qu’elle n’aime pas :
– Le désordre
– La surprise
– L’hypocrisie
– Le bruit