Sélectionner une page

Cher-e-s apprentis-sages,

Voici presque un mois que je n’ai pas envoyé de newsletter et je n’ai pas mis mon site à jour.

Pourquoi ?
C’est comme si le coronavirus me ramenait à l’essentiel et donc à mon chemin qui est de créer cet écovillage. Voilà presque un mois que je pense écovillage, j’écris écovillage et je me projette écovillage.

Ce qui fait que je n’arrive plus à avancer dans mes autres projets : mon logiciel, l’écriture des livres et BD, bref…
Ce sont des projets qui me tiennent à coeur mais qui me paraissent pour le moment moins important que l’écovillage.

Ce projet demande beaucoup d’attention : bien choisir une structure, évaluer les coûts, établir un cahier des charges,…. cela est un projet très enrichissant et qui me fait vibrer.

Mon assistante qui devait arriver mi- mars finalement arrivera semaine prochaine à cause du coronavirus et donc cela reviendra petit à petit à la normale.

Je pense remettre des consultations par Skype et téléphone, car vous êtes nombreux à me le demander et je vais répondre à votre appel.

Je me réjouis de cette période qui nous demande d’être en accord avec nous-mêmes. J’éprouve un grand plaisir à faire mon potager, à être dans la nature et je me sens vite enfermé quand je suis derrière un PC.

Je sens que cet écovillage m’appelle et je vous tiendrai bien évidemment au courant.

Le logo est déjà fait, c’est un projet qui aura besoin de votre soutien, celui-ci j’ai envie qu’il soit scintillant et qu’il aide beaucoup de gens à retrouver un équilibre.

C’est un projet de partage, de résilience et qui demande à tous un nouveau départ pour une société plus humaine, plus juste et plus en harmonie avec la nature.

J’ai fait un premier dossier (1er jet) qui sera remis à jour très prochainement, mais voici le dossier si cela vous intéresse :

BROCHURE « ESSENCIEL VILLAGE »

Si vous voulez lire l’éthique d’Essenciel Village :

LIRE L’ETHIQUE

Ce projet sera au final un projet collégial et qui proposera une autre vision de notre monde.