Les anges gardiens sont là pour nous guider et nous protéger. Il existe 72 anges gardiens et nous en avons 3 qui veillent sur nous : l’ange physique ou ange gardien, l’ange émotionnel ou ange du cœur et l’ange spirituel ou ange de l’esprit. Ces 72 anges sont répartis dans 9 chœurs des anges : séraphins, chérubins, trône, dominations, puissances, vertus, principautés, archanges et anges. Pour connaître vos 3 anges, il faut uniquement votre date de naissance ainsi que son heure.
Aujourd’hui nous allons parler de l’ange gardien « Aladiah ».
Signification du nom : Aladiah signifie « Dieu propice ».
Hiérarchie Angélique : chérubins (OPHANIM)
Archange Recteur : RAZIEL
Énergies Planétaires : Uranus/Saturne
Sephirah : Ochmah
Tonique Maj. / Tonique Min : OCHMAH/ BINAH
Date de contact : Vous pouvez contacter cet ange à des dates bien précises, le 18 Janvier, le 30 Mars, le 12 Juin, le 27 Août et le 7 Novembre entre 03h00 et 03h20.
Ses Couleurs : L’argent
Encens lui correspondant : 1/3 d’électre et 2/3 de storax
Ses bougies : Bleues nuit
Cristal / Pierre : Opale
Son psaume : « Éternel! Que ta grâce soit sur nous, comme nous espérons en toi! ».
Sa mission :
Cet ange un excellent instructeur pour l’alchimie, la chimie et l’usage magique des plantes. Il protège contre les influences négatives et en l’invoquant on pourra obtenir la guérison et une bonne santé.
L’Ange ALADIAH nous amène une grande lumière de réconciliation avec notre Âme Il permet d’aller au-delà de nous-mêmes, de notre moi le plus intime, de le mettre à nu, et de lui dire enfin: « A présent, c’est terminé, regarde-toi et donne-toi l’absolution de tous tes pêchés. Tu as été et tu ne seras plus. Si tu le décides, tout est possible. »
Il nous est présenté de nombreux tests pour voir, pour vérifier si les décisions ont vraiment été prises, si les rajustements ont réellement été faits.
L’Ange ALADIAH aide les êtres qui ont beaucoup souffert, souffert pour s’ouvrir à Dieu, pour comprendre la souffrance, et ainsi comprendre celle des autres. Pour comprendre aussi le cheminement à suivre face à nos erreurs, erreurs du passé.
La Lumière fait Foi, Foi de la reconversion. L’Ange ALADIAH aide ceux qui sont en lutte contre eux-mêmes, tiraillés entre une envie de renouvellement, de changement, et l’envie de ne rien changer, de garder ses habitudes.
L’Ange ALADIAH pousse à trouver l’équilibre entre les bonnes structures du passé, les leçons, les expériences acquises du passé et les changements qui ont lieu d’être afin de faire fructifier la Vie, de la laisser couler.
La Lumière peut s’arrêter à tout moment de passer, si nous laissons le passé nous atteindre en permanence dans notre quotidien. Si celui-ci a main-mise sur nos peurs, nos chagrins, nos dualités, nous ne pouvons changer, modifier notre vie et construire une vie sereine. La Lumière et le bonheur demandent qu’aucune ombre ne subsiste, et ils nous demandent de nous épurer et de retrouver notre joie intérieure.
L’Ange ALADIAH nous ouvre les bras de la compréhension, et nous indique les bonnes sources à vivre pour trouver l’équilibre. A nous de l’écouter ou pas. Il nous révèle à nous-mêmes et nous montre notre source, nos sources face au Créateur. Nous savons alors comment accomplir notre vie et comment la réaliser.
L’Ange ALADIAH nous indique le chemin et nous permet de rencontrer qui de droit pour que les choses se fassent. Les connaissances transmises par la Lumière trouvent une assise dans les connaissances du passé, et nous permettent alors de comprendre les interconnexions existantes entre les valeurs d’autrefois et celles d’aujourd’hui.
La prière de l’Ange ALADIAH:
« Je suis la mémoire de votre âme.
Je suis la force pure de votre matérialisation.
Je suis la source de votre créativité vous permettant de matérialiser toutes choses.
Je suis l’abondance de la vie manifestée en votre être intérieur.
Je suis la force de la coupe recevant en son sein les énergies de l’univers.
Je suis la force de votre matière.
Je suis la force de votre expérience.
Je suis la mémoire de votre créativité
Par moi, vous retrouvez votre puissance de création.
Je suis.
ALADIAH, je t’accueille. »
Informations recueillis: Lenain – La science cabalistique – Ed. Traditionnelles et extraits du livre « Les Anges ». Avec l’aimable autorisation de Daniel Briez.