RETRAITE IMMERSIVE

« Libère ton Karma »

Nouvelle date du 22 au 26 octobre 2026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA RETRAITE

Un nouveau départ t’attend.

Viens à sa rencontre !

La retraite « libère ton karma » est un moment d’introspection, immersif et collaboratif animé par Claire Thomas accompagnée d’une assistante.

Dans un cadre magique, viens vivre 5 jours hors du temps pour te libérer de vieux schémas qui t’encombre.

La retraite est axée sur la libération karmique individuelle, familiale et collective.

Ta libération se fera à travers différents exercices révélateurs en groupe, en duo et en solo. Je te ferai vivre des méditations, des prières, des cercles de parole libérateurs et d’autres protocoles que j’ai créés afin que tu retrouves ta joie et ta sérénité

Enfin, mon livre “Nouveau Karma, nouveau Moi” est ton support pour la retraite car il contient la théorie de la libération karmique.

Nouvelle date :

du 22 au 26 octobre 2026

QUE VAS-TU VIVRE PENDANT 5 JOURS ?

La retraite est composée de 3 étapes reposant sur 4 piliers fondamentaux: 

  • ta numérologie « étoile de l’âme »©
  • l’explication du karma
  • les 9 cycles de l’ego et de l’âme
  • la voie du juste milieu

INTROSPECTION (corps)

Commence ton voyage avec tes préoccupations et intentions, plongeant dans un espace de soutien et d’expression. 

COMPREHENSION (âme)

Engage-toi dans des expériences révélatrices, dévoilant tes vulnérabilités, peurs et émotions qui limitent ta croissance. 

LIBERATION (esprit)

Redécouvre la vie avec clarté et joie. Reconnecte avec la puissance de ton âme.

QUELS SONT LES BENEFICES ?
Dans un cadre de bienveillance et de liberté d’expression, contacte tes émotions bloquées dans ton karma et reconnecte à ton être divin avec clarté et joie !

 

» Identifier et lever tes blocages inconscients.

» Libérer tes peurs, émotions et souffrances.

» Trouver la paix en cultivant une connexion plus profonde avec ton âme.

» Éveiller ton amour inconditionnel et vivre en harmonie.

Ton appel de clarté offert : première porte vers ta retraite “Libère ton karma”

Ton appel de clarté offert : première porte vers ta retraite “Libère ton karma”

Cet appel découverte de 15 minutes est un espace pour toi.
Un moment au calme, où tu peux déposer ce qui pèse : fatigue émotionnelle, répétitions dans ta vie, relations qui te blessent encore, sentiment de tourner en rond malgré tout ton travail sur toi.

Pendant cet échange, tu pourras :

  • Mettre des mots sur ce que ton âme veut transformer en priorité.

  • Poser toutes tes questions concrètes (organisation, logement, intensité des processus, suivi après la retraite…).

Je n’accueille qu’un nombre limité de personnes afin de garder un espace profondément sécurisant, intime et transformateur.

Si tu te reconnais dans ces phrases :

  • “Je sens que quelque chose doit vraiment changer dans ma vie maintenant.”

  • “J’ai déjà travaillé sur moi, mais certains schémas reviennent toujours.”

  • “J’ai besoin d’un temps fort, entouré(e), pour tourner une vraie page.”

Alors cet appel est ta première étape.

Prêt(e) à libérer ton karma et ouvrir un nouveau chapitre de ta vie ?

Réserve ton appel découverte pour la retraite “Libère ton karma” et nous verrons ensemble si cette expérience est la juste évidence pour toi.

Ils ont aimé ma retraite

  • Cristina

    Je connais Claire depuis plusieurs années. J’ai eu l’occasion d’avoir avec elle des séances individuelles et de participer également à deux retraites. À chaque fois, j’ai été touchée par la justesse de son regard, la profondeur de ses perceptions et la qualité de son accompagnement.

    Je viens récemment de suivre la retraite de libération du karma, et je ressens une immense gratitude. Ce travail a été pour moi un véritable cadeau. J’ai pu enlever de nombreuses couches qui étaient encore posées sur moi, vivre un profond nettoyage et une véritable libération intérieure.

    Ce processus m’a permis de me rapprocher de mon essence, de retrouver peu à peu ma vibration profonde et d’oser davantage l’incarner dans ce monde. Je sens qu’un déplacement important s’est fait en moi, presque comme un saut quantique : un regard différent sur moi-même, une nouvelle forme de pouvoir intérieur et beaucoup plus de bienveillance envers mon propre chemin.

    Cette retraite a été pour moi comme un baptême, une célébration d’une nouvelle naissance intérieure. J’ai le sentiment d’avoir reçu quelque chose de très précieux, qui marque un véritable passage dans ma vie.

    J’ai aussi touché une compréhension très forte : tout ce qui n’est pas amour relève souvent d’illusions construites autour de nos blessures. Même si ce chemin d’intégration continue pour moi, cette prise de conscience est déjà extrêmement précieuse.

    Je remercie profondément Claire pour ses qualités, pour la justesse de son regard, pour sa présence et pour la qualité de son accompagnement. Je ressens envers elle une immense gratitude pour l’aide précieuse qu’elle m’a apportée sur mon chemin.

  • Delphine

    Je remercie la vie de m’avoir donné l’opportunité de vivre un moment pareil !

    Claire est extraordinaire dans le cœur qu’elle met à l’ouvrage avec les réelles intentions de nous aider à nous libérer de toutes nos chaînes, et pour tout cela,  un Grand MERCI !

    Elle a réussi à me reconnecter à ce qu’est vraiment l’amour. Celui de soi et aussi celui des autres !

    Je ne sais même pas si j’avais réellement goûté à cette sensation dans ma vie, et elle m’a aussi grandement reconnecté à ce que veut dire le mot « ensemble »!

    Grand grand moment de partage, d’authenticité, d’unification, et de libération…

    Un grand merci aussi à Charlène qui assiste Claire d’une main de Maître !

    Je compare ces quatre jours extraordinaires à une fleur en train d’éclore… C’est magique !

    Je suis reparti le cœur gros d’avoir pu rencontrer des personnes toutes différentes, mais tellement humaines, chaleureuses, et vraies !

    C’est une belle parenthèse de joie, de connexion, d’amour avec un grand « A », que je n’oublierai jamais !

    Pour tout cela :   MERCI !

  • Blandine

    Ça fait 2 ans que je voulais m’inscrire à cette retraite, et c’est maintenant le bon moment, je suis vraiment très heureuse d’avoir pu m’offrir cette parenthèse.

    Avant cette retraite, j’étais comme à côté de mon corps, en mode attaque et survie, fatiguée, énervée et ne savais pas vraiment qui j’étais.

    Pendant la retraite nous avons pu travailler, nettoyer les mémoires et j’ai commencé à ressentir mon cœur battre, des sensations dans mon corps…juste whaou …

    Les histoires des uns et des autres résonnaient en moi et je me suis reconnue en chacun.

    Ce qui est bien aussi, on était en petit comité et tous au même endroit, j’ai apprécié ces 5 jours passés ensemble, les journées sont bien remplies, mais je ne ressens même pas la fatigue le soir.

    Et aujourd’hui au moment où j’écris 4 jours après la retraite, mon cœur est toujours ouvert et je ressens encore l’énergie positive du groupe et de la retraite.

    Je remercie vivement Claire pour ta disponibilité, ton amour et toute cette lumière que tu me permets de laisser émerger, je conseille vivement cette retraite, je pense que j’ai fait un saut quantique là.

    Merci également à ma famille d’âme qui était présente à cette retraite.

    Je m’aime et je nous aime.

  • Régine

    Bonjour à tous(tes),

    C’est une expérience UNIQUE à VIVRE.

    Tel un spéléologue nous descendons par palier visité nos peurs, occultations, souffrances etc…Les différents ateliers nous y amènent en douceur, bienveillance, amour.

    Nous nous dévoilons, autorisons à lâcher-prise et à mieux nous connaitre.

    Pour ma part, la reconnexion au corps, le ressentir, l’accueillir n’a pas été facile, acceptez ma vulnérabilité, osez exprimer mes émotions ,réunifié mon féminin/masculin et m’ouvrir aux autres .

    Cette réunification est un cadeau que je me suis offerte, mon regard s’est adouci, mon coeur attendri .

    Gratitude à notre groupe qui par sa force, courage, amour, joie, m’a permis d’osé et montré , exprimé la femme que je suis :LIBRE

    MERCI à CLAIRE et CHARLENE pour cette retraite préparée sur mesure.

    CLAIRE, MERCI , pour ton authenticité, ton écoute, ta disponibilité, ton amour et bienveillance et ton accompagnement dans ma RE-NAISSANCE à la VIE, la JOIE ,l’AMOUR et la LIBERTE

    N’hésitez pas  » Tout est POSSIBLE « 

  • Franck

    À ce jour j’ai participé à deux retraites.
    La première m’a permis de conscientiser où était les blocages.
    Pour avancer correctement dans mes projets, qu’il n’arrivait jamais à prendre forme.
    De ce fait je souhaitais retrouver ma souveraineté l’abondance.
    J’ai appris à ce moment-là que pour avoir l’abondance il faut travailler sur la blessure de l’abandon elles sont liées.
    Voilà on apprend plein de petites choses comme ça.
    La deuxième était pour libérer le masculin sacré celui qui passe à l’action qui construit dans la matière.
    Claire est très performante avec des grandes capacité puisqu’elle peut elle peut aller voir dans les toiles de l’âme ou beaucoup de choses sont engramés.
    Car le karma n’est que des mémoires.
  • Cécile Montbrand

    Ces 5 jours ont été un véritable passage pour moi. Je suis venue avec l’intention d’être libre : libre des conditionnements, des schémas et des loyautés invisibles… et c’est exactement ce que j’ai trouvé.
    Grâce au travail profond proposé par Claire, j’ai pu libérer des mémoires karmiques et des blessures anciennes, me reconnecter au corps, à mon féminin et retrouver ma valeur.
    Aujourd’hui, je ressens l’Amour Divin circuler en moi, une immense légèreté et la sensation profonde d’être enfin libre d’exister pleinement en tant que femme.
    L’énergie du groupe a été magnifique, riche de connexions d’âme et de synchronicités.
    Claire est une femme profondément généreuse, authentique et vibrante d’Amour dans sa transmission.
    Une véritable guide pour celles et ceux qui souhaitent se rencontrer en vérité.
    Gratitude infinie Claire pour cette transformation. Et c’est certain, je serai là pour le niveau 2.

LA RETRAITE
« LIBERE TON KARMA »
EST FAITE POUR TOI ! 

 Si tu es sur cette page, ce n’est pas un hasard! C’est que ton âme ta guidée vers ce processus de libération. Cette retraite est ouverte à tout le monde.

Tu connais des peurs, des blessures, des émotions envahissantes, des schémas répétitifs et des pensées limitantes que tu as envie de libérer ?

Alors je t’invite à me rejoindre pour cette RETRAITE PUISSANTE TRANSFORMATRICE entourée d’un groupe aux mêmes aspirations d’évolution intérieure.

TARIFS  & LIEU

David Burel

Du 22 au 26 octobre 2026

Libère ton Karma

dans un lieu magique

Plonge dans un cocon de nature et de douceur. 

Un lieu intime, accueillant et 100 % dédié à notre groupe pour favoriser les transformations en profondeur, les partages d’âme à âme et l’éveil du cœur.

Viens vivre un moment transformateur hors du temps… 

HEBERGEMENT & PENSION

Hébergement en chambres partagées de 2 personnes, confortables et chaleureuses.

Pension complète avec des repas végétariens savoureux, préparés sur place par nos hôtes locaux avec des produits frais et de saison.

TARIFS

Coût de la retraite : 888€ – Paiement en 3x disponible

CODE PROMO : RETRAITE26

(6 premières places) 788€ au lieu de 888€

Coût hébergement + pension complète : 420 €

 

EN SAVOIR PLUS

Pour avoir plus d’informations sur le stage,
vous pouvez contacter
Franck : 06 65 58 77 22 
ou sur assistant@clairemedium.com

Conditions Générales de ventes : ici

Claire Thomas

Claire Thomas

Révélatrice de l'âme · Spécialiste du Karma

NUMEROLOGUE · MEDIUM · COACH

Depuis l’âge de mes 5 ans, j’ai la capacité de communiquer avec les âmes avant, pendant et après leur incarnation. C’est ainsi que j’ai guidé des milliers de personnes depuis 2012 en les aidant à comprendre leur incarnation et les blocages liés à leurs vies antérieure.

Depuis 2015, j’ai créé ma numérologie « étoile de l’âme » © et le coaching « Arbre de vie » © (2022), qui sont avec mon livre “Nouveau Karma, Nouveau Moi” aux éditions Leduc (2021), des supports de mon travail.

Ils ont aimé ma retraite

  • antoine souvay
    16 Nov 2024
    N° 7

    J’ ai pu faire la connaissance de Claire après être tombé par hasard sur son site oû m’ avait conduit une de mes lectures sur les vies antérieures . J’ essayais de comprendre les raisons de problèmes intestinaux , d’ angoisses nocturnes et d’ une grande tristesse .

    Je suis travaillé depuis quelques années par ce qui touche à l’ ésotérisme , souvenir certainement d’ une vie oû j’ étais magnétiseur . La radiesthésie , le chamanisme – entre autres – n’ avaient rien d’ évident pour moi puisque je ne n’ avais jamais baigné dans ce milieu . La séance de karmathérapie que j’ ai pu prendre avec Claire – même si j’ ai été bien remué – m’ a montré que la voie que je prenais était la bonne voie .

    Je laisse donc cheminer mon intuition , et comme dans la citation de Bouddha dans le livre de Claire , avant de chercher à connaître la réponse à mes problèmes de vies antérieures , je cherche à les comprendre . Merci à Claire de m’ avoir initié au karma et à la route sinueuse qu’ est sa résolution .

    Gratitude aux autres participants pour avoir partagé ensemble nos souffrances et nos expériences .

    MERCI CLAIRE – la bien nommée – pour ta luminosité et ta bienveillance , et MERCI aussi CHARLENE .

  • Elisabeth J
    12 Nov 2024
    N° 6

    Suivre une retraite « Libère ton karma  » avec Claire c’est comme faire un voyage au coeur de Soi. Et de ce coeur de Soi ( son Âme) partir à la rencontre de l’Univers et de la Lumière d’Amour ! Cela peut sembler perché, mais le vivre est profondément bouleversant, transformateur et libérateur. Le stage est conduit de main de maître par Claire, avec beaucoup d’Amour et de bienveillance. Je me suis sentie en totale sécurité pour aller à la rencontre de parts de moi dont je n’avais pas forcément conscience. Le groupe est très porteur et la transformation bien réelle. Elle se lit sur les visages de chaque participant. En toute humanité.

  • Franck G.
    8 Nov 2024
    N° 5

    Grâce à Claire Thomas, j’ai eu une possibilité extraordinaire, que je me suis offerte en me débarrassant physiquement des trauma engramé dans le corps, et des prises de conscience de mes vies antérieures, et les traumas ont mené dans cette existence actuel, merci Claire pour ta simplicité d’emmener là où c’est difficile, tu le fais avec une grâce et une douceur remarquable, voilà l’appellation libère ton karma ce n’est pas qu’une jolie phrase, mais vraiment une réalité. Merci merci Claire

  • Cécile P.
    5 Nov 2024
    N° 4

    Merci et toute ma gratitude pour le premier stage « Libère ton karma ». Je souhaite poursuivre avec le second stage afin d’aller toujours plus haut et de me libérer de tous les obstacles, présents et à venir. Le juste milieu guide ma vie depuis longtemps, donc comme le hasard n’existe pas… à bientôt !

  • Samuel
    3 Mai 2024
    N° 3

    Je suis heureux d’ouvrir les yeux sous ce nouveau jour qui se dessine, sous lequel je me sens mieux car libéré d’un karma qui m’empêchait de recevoir pleinement l’amour sous toutes ses formes, ainsi je ne sabote plus la vie qui m’est offerte de vivre dans cette vie. Aussi je suis également dans la gratitude de me sentir davantage relié à mon Soi (mon Esprit) ce qui m’apporte beaucoup moins de doutes et davantage de confiance en moi.

  • Annick Albouy
    22 Mar 2024
    N° 2

    Tout d’abord cette retraite, grâce à l’érudition de Claire Thomas, m’a fourni un précieux approfondissement de mes connaissances spirituelles. L’écoute attentive de Claire, sa grande expérience et son caractère généreux ont encouragé mes progrès à chaque fois. Quel gain de temps sur mon chemin avec sa médiumnité stupéfiante. Le petit groupe, très fraternel, nous a bien montré que chaque personne est une parcelle de ce que nous sommes, que nous sommes tous un. Cette retraite m’a donné confiance pour oser expérimenter de nouvelles possibilités en moi et m’a apporté une plus grande connexion aux autres, une plus grande sérénité.

  • David Burel
    22 Fév 2024
    N° 1

    J’ai découvert Claire Thomas au travers des réseaux sociaux et lorsque j’ai eu l’occasion de m’inscrire pour la retraite « Libère ton karma », je n’ai pas hésité ! Au cours de cette retraite, grâce à la gentillesse, au professionnalisme et à l’écoute de Claire, j’ai pu nettoyer de veilles blessures et apporter des réponses à des situations que je vivais mais que je ne comprenais pas.

    En tant que thérapeute et géobiologue, ce travail m’a permis d’améliorer tant la qualité de mes soins en magnétisme en y intégrant les aspects karmiques essentiels pour une meilleure compréhension des problématiques de mes clients, que dans mes interventions en géobiologie en me permettant d’aborder les choses dans un état d’esprit différent.

    Je remercie Claire pour tout ce que j’ai reçu au cours de cette retraite, ainsi que pour sa disponibilité.

Voir plus

Écris ton expérience

« * » indique les champs nécessaires