Couturier de renommée internationale, Yves Saint Laurent est aussi un dessinateur de talent. On ignore en revanche qu’une de ses bandes dessinées, la Vilaine Lulu est depuis quelques temps sujette à controverses.
L’héroïne est en effet une « enfant espiègle » (selon l’auteur) qui pratique le satanisme, enlève des enfants et perpétue les crimes les plus abominables.
On pense bien évidemment à de la propagande pour les Illuminati ou une secte satanique.
Yves saint Laurent publie en 1967 la Vilaine Lulu ou « Contes pour enfants sadiques ou avancés« . Le livre a ensuite été réédité plusieurs fois. Vu la renommée de l’auteur, les collectionneurs se l’arrachent et sourient des aventures de la jeune héroïne.
Pourtant, Lulu est un monstre.
La bande dessinée traite des aventures de la « Vilaine Lulu », qui s’amuse à torturer son entourage. Tous les faits les plus atroces y passent : elle force une jeune maman à abandonner son enfant « trop laid », enlève des jeunes filles pour les prostituer, pratique des rituels lucifériens, euthanasie des malades, empoisonne des bébés, assassine le pape, utilise la télévision pour contrôler le monde : thème commun aux Illuminati.
Des rituels satanistes et Illuminati
Toutes ces histoires ont un point commun : celui des sectes lucifériennes et de la théorie de l’apprentissage des Illuminati (comment vénérer Satan, comment contrôler les masses, comment entortiller l’esprit de quelqu’un pour le pousser aux pires crimes).
Le nom même de l’héroïne est assez équivoque : on peut facilement penser que Lulu est le diminutif de Lucifer.
Ci-dessous : la Vilaine Lulu utilise la télévision pour contrôler la masse aveugle
On ne peut que s’interroger
Yves Saint Laurent est-il sataniste, fait-il partie des Illuminati, essaie-t-il de délivrer un message d’alerte sous couvert de faire « rire » (et par quel humour…). Cela impliquerait qu’il ait vécu ces rites et ces initiations. Toujours est-il que la lecture de sa Vilaine Lulu est proche de l’insoutenable.
Ci-dessous : la Vilaine Lulu fait brûler sa rivale.
Pire que tout : des histoires « tirées de faits réels »
Yves Saint Laurent note en effet très sérieusement dans un avertissement au lecteur, que toutes ces histoires reprennent des personnages ayant existé et sont tirées de « faits réels ». A vous couper le souffle. Toutes les histoires reprennent exactement les rites des Illuminatti.
Yves Saint Laurent : un « esprit malade » et/ou un membre des Iluminatti ?
On reste sans voix devant tant d’abominations traitées à la sauce « comique ».
Il ne faut toutefois pas passer sous silence les problèmes psychologiques d’Yves Saint Laurent. Ce dernier est en effet mobilisé pour combattre lors de la guerre d’Algérie (1954-1962), guerre dans laquelle on a poussé tant de soldats à commettre des crimes atroces, particulièrement de torture (thème qu’on retrouve à chaque page de Lulu).
Durant le conflit, le célèbre couturier ne tient que 20 jours et doit être interné à l’hôpital psychiatrique du Val-de-Grâce, où il reçoit des électrochocs et de fortes doses de sédatifs. On dit qu’Yves Saint Laurent en est resté maniaco-dépressif et qu’il a subi plusieurs internements en psychiatrie tout au long de sa vie. On peut aussi penser que ses histoires sont un appel à l’aide pour exorciser ses crimes de guerre, ou ceux auxquels il a assisté.
Ci-dessous : l’apprentissage de l’esclavage sexuel aux fillettes victimes des enlèvements de la Vilaine Lulu.
Néanmoins, ce qui est le plus troublant dans ses histoires c’est qu’elles reprennent exactement les rituels que font les Illuminatti : enlèvement et massacres d’enfants, rites sataniques ; et la petite Lulu fait référence à Lucifer. Il utilise la télévision pour contrôler les masses et enfin tue le Pape.
Yves Saint Laurent est décédé le 1er juin 2008. Il emporte ce lourd mystère dans sa tombe. Et vous qu’en pensez-vous ?