Quoi de plus fondamental dans un couple que la compréhension de l’autre et de son caractère. Nous allons nous pencher sur l’homme Gémeaux, vous verrez ce qui le fait craquer et comment il raisonne.
Comprendre son Homme Gémeaux
Son coté adolescent parait charmeur au premier abord, mais son manque de maturité devient vite pesant. Sa personnalité soulève beaucoup de questions. Il cherche à profiter de la vie. Il est souvent cultivé, parfois vantard il déforme souvent la réalité à son avantage lorsque la situation ne l’arrange pas. Par contre sa mémoire se révélera étonnante lorsqu’il s’agira de le mettre en valeur. Diplomate dans l’âme, il cherchera à désamorcer les situations les plus explosives par de l’humour.
L’homme Gémeaux dans ses relations
Petit, il était peut-être casse-cou ou fragile, ce qui a sans doute attisé les angoisses maternelles. Aujourd’hui il reste encore très immature dans certaines de ses réactions, surtout dans sa vie sentimentale. Il aura tendance à rechercher cette mère protectrice dans son idéal féminin. Il vous faudra une grande dose de patience et beaucoup d’affection.
Il aime les femmes joyeuses, amusantes et extraverties. La légèreté est une qualité qu’il apprécie beaucoup. Le Gémeaux est exigeant, mais s’il voit en vous cette âme sœur qu’il recherche, vous serez choyée, comme une reine et son amour n’aura pas de limite.
Ainsi, pour être heureuse en couple avec un Gémeaux vous ne devrez pas être trop possessive. Sous ses dessous de macho insensible, il tient énormément à son couple.
Le Gémeaux sous la couette
Ne le cachons pas le Gémeaux adore les préliminaires et des petits jeux coquins, mais pour ce qui est de passer à l’acte, c’est autre chose. Cependant sa précipitation fait de lui, quelqu’un qui ne va pas toujours au bout des choses.
Il vous faudra être plus entreprenant(e) que lui pour avoir ce que vous souhaitez. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !
Ce qu’il aime :
– Les sorties
– Les paris
– Le mystère
– La compétition
Ce qu’il déteste :
– Le passé
– Les questions
– Les longs travaux
– Les critiques