Un des articles les plus lus sur clairemedium.com est : découvrez la signification des heures miroirs.
Aujourd’hui, je vais vous proposer de décoder les chiffres des anges qui apparaissent en triple comme 3 fois 000.
000 : c’est l’unité, la boucle a été bouclée.
111 : de nouvelles idées seront réalisées. Choisissez vos pensées soigneusement, soyez sûres que vos pensées sont positives et en adéquation avec vos désirs. Ne mettez pas de l’énergie dans des pensées sombres et négatives pour qu’elles ne se manifestent pas.
222 : vos pensées se manifestent. Ayez confiance en vous et en vos guides. Tout va bien se passer votre situation va se résoudre de manière parfaite pour vous et pour toutes autres personnes impliquées.
333 : les maîtres ascensionnés vous enveloppent d’amour. Vous avez un lien particulièrement fort avec vos guides et anges gardiens. Ils sont là pour vous et vous protègent continuellement.
444 : vos anges vous entourent et vous soutiennent. Vous êtes un ange de la Terre, n’ayez pas peur car tout va bien se passer pour vous !
555 : les changements sont en chemin. Vous avez maintenant l’occasion de découvrir la vie que vous méritez vraiment. Votre travail et efforts vont payer.
666 : vos pensées s’équilibrent. cet équilibre va améliorer votre vie. N’hésitez pas à demander l’aide aux personnes qui vous entourent mais aussi à vos anges.
777 : de bonnes choses sont en train d’arriver vers vous et pour vous. Cela signifie que vous avez bien écouté les conseils de vos anges. Vous récoltez maintenant les fruits de vos efforts. Vous êtes une source d’inspiration pour ceux qui vous entourent. Continuez votre travail.
888 : une page est en train de se tourner. Il y aura une prospérité financière maintenant mais aussi dans le futur.
999 : une phase de votre vie est terminée. Vous venez de passer un cap. Il faut se mettre au travail car le monde a besoin de votre objectif divin. Engagez-vous pleinement dans vos projets.
Vous pouvez regarder les autres vidéos et à vous abonner à ma chaîne Youtube.
Voici la vidéo à ce sujet :