La chiromancie, c’est l’art de savoir lire dans les lignes de la main. Les mains sont une vraie source d’information. Je vais vous aider à décrypter, les lignes de vos mains.
Tout d’abord, le choix de la main, quelle main doit-on étudier ?
Et bien tout dépend de la méthode utilisée et de l’expérience. En effet, vous pouvez ne travailler que sur une seule main, mais vous pouvez aussi le faire sur les deux mains. Chaque main correspond à une facette de la personnalité, un regard sur le passé et l’avenir. C’est pourquoi il est parfois bon d’étudier les deux.
Pour les débutants, il faut commencer par l’étude d’une seule main, la droite pour les droitiers et la gauche pour les gauchers.
Il y a vraiment une différence entre la main droite et la main gauche, elles ne possèdent pas les mêmes informations. La signification est bien sur inversée dans le cas d’un gaucher.
Quels sont les différences entre les deux mains ?
La main gauche représente le passé, notre karma, l’ensemble des événements survenu entre la naissance du sujet et le présent.
La main droite représente le futur, l’ensemble des événements qui se manifesteront probablement entre ce moment présent et la fin de vie du sujet.
Lorsque vous observez votre main, vous devez prendre en compte son aspect global mais aussi tous les détails qui s’y trouvent. Tout est important dans leur morphologie !
Dès que vous saurez observer avec précision toutes les caractéristiques d’une main et que vous saurez synthétiser toutes ces informations. Vous pourrez en tirer les conclusions sur le caractère, la personnalité, les intentions et les désirs, les potentiels et les handicaps d’une personne.
En attendant d’en savoir plus sur la chiromancie, vous pouvez regarder les autres vidéos et à vous abonner à ma chaîne Youtube.
L’émission sur la chiromancie : Quel main étudier ?