Sélectionner une page
Partager cet article

L’année 2019 sera l’année faite de hauts et bas très fort. Une année qui va sembler dure pour beaucoup de monde. Une année qui fera place à la communication, à l’individualité et au questionnement de l’individu dans la société. Une année difficile au niveau énergétique, une année de stress, d’agressivité, d’anxiété et d’inquiétude. Ce sera aussi une année planétaire de transition, où les personnes devront savoir qu’ils sont, ce qu’ils veulent et où il veulent aller. C’est l’heure des choix, des prises de décisions qui se mettront en place sur l’année 2020.

2019 marquera des profonds changements, des désirs de changer de société et de voir émerger un nouveau mode de pensées et de vie. Il faudra faire attention à la manipulation, car derrière mêmes les grands de ce monde, il y a ceux qui gèrent les présidents, les gens de l’ombre les grands banquiers qui sont prêts à faire tout casser pour créer une grande pauvreté et avoir tout le monde sous sa coupelle.
Il va y avoir une accélération pour la mise en place d’une société de plus en plus contrôlé et de plus en plus connecté aux nouvelles technologies. Et une autre société va émergé plus en connexion avec la nature. Cela sera plus visible dans les années à venir.

D’un côté, il y aura une avancée vers le transhumanisme et de l’autre une avancée de la conscience collective et sur l’idée que nous sommes tous HUMAINS et que nous faisons tous partie de cette Terre. Une unité se met en place, mais elle sera divisée en deux polarité. Une société toute technologie et une société avec des écovillages. Des gens essayerons de ramener la ville à une dimension plus humaine et certains œuvrons dans ce sens.

Plus de gens réveilleront leur potentiel et se reconnecteront à leur âme et leur humanité. Ceux qui évoluent dans leur vibration seront amenée en 2019 à voir leur multidimensionnalité.

Bref, une année qui va permettre aux gens de se poser les bonnes questions et de se positionner, mais une année de grandes perturbations qui promet d’être par moments simples et fluides, mais d’autres lourds et agressifs.

 

Mes prédictions ne sont pas là pour faire peur aux gens, mais pour donner une tendance, nous pouvons toujours envoyer de l’amour et de la paix sur cette Terre.

 

FRANCE

L’effet Gilets jaunes va durer dans le temps et il y aura un attentat courant janvier- février- mars 2019 pendant une manifestation.

Édouard Philippe aura plus en plus de mal à tenir ses idées et à être crédible pour Emmanuel Macron et les Français. Il partira sous la pression.

Grands bouleversement, remise en cause du système. Macron sera au plus bas dans les sondages, il divisera les gens pour mieux régner. Le peuple n’arrêtera pas sa grogne, rien ne peux calmer cette haine montante.Il y aura de gros de conflits et de lutte entre le peuple et le président. Il va proposer des nouvelles solutions pour calmer le peuple, mais cela ne sera que de la poudre aux yeux. 
Printemps, il y aura même une tentative pour le destituer, mais après une première tentative infructueuse, il sera destitué soit en milieu ou fin d’année 2019, cela se soldera aussi par une refonte totale du gouvernement. Je vois de nouvelles propositions pour le peuple comme si on proposait les prémices d’une 6eme république. Cela ne sera pas dit mais des choses seront écrites en ce sens de façon sous-jacent. 

L’extrême droite aura son coup à jouer. Même si les gens ne veulent plus des politiciens actuels et savent qu’ils sont tous corrompus. Une surprise peut venir de Marion Marechal Le Pen.

Un attentat ou une fusillade éclatera l’année prochaine en France dans un endroit de plein air où sera réuni beaucoup de monde courant du printemps / été.

L’économie du pays sera en baisse avec une forte hausse de la pauvreté. Sur la fin d’année 2019, des banques Françaises auront certaines difficultés.

 

EUROPE 

Allemagne vivra une grande crise et l’Europe vivra des moments très durs économiquement et politiquement. L’Europe s’affaiblira et se divisera, une forte montée de la droite et extrême droite se fera sentir pendant les élections européennes en mai. 

Les élections des législatives en Belgique seront compliqué, beaucoup de débats mais peu d’avancée. les Belges seront en colère car ils auront l’impression que l’on ne les écoutent plus.

Élection présidentielle en Ukraine :  c’est une femme qui deviendra présidente Ioulia Tymochenko.

L’Europe se divisera et aura du mal à rester uni. La gouvernance sera difficile.

Angleterre

Le pays connaitra une période difficile économiquement. La monnaie perdra de sa valeur. Quelques différents seront à prévoir avec l’écosse et l’Irlande.

 

USA – AMÉRIQUE DU SUD

Trump, lui aussi sera bousculé. De nouveaux débats très houleux vis à vis des migrants sont à prévoir. Il est possible qu’il y ait un attentat contre lui courant été /automne. Mais sans grave dommage pour le président.

La population soutiendra le président et Trump fera tout pour sauver l’économie de son pays. Mais aura beaucoup de difficultés. Le dollar va chuter.

Trump aura de gros soucis de santé et de nouveaux scandales seront révélés le concernant.

Trump rencontrera le président Bolnosaro et cela créera de nouveau lien entre les USA et le Brésil.

Le Venezuela subira une grande crise économique qui touchera son pays voisin la Colombie. Le peuple manifestera.

 

CANADA

Malgré la fin de l’accord de l’Alena qui se finira en 2020. Le Canada aura une bonne situation économique. Ils vont durcir leur loi sur l’immigration. Le pays comme les USA refermera ses frontières. Malgré les difficultés économique des USA, le Canada aura de bonnes ressources et s’appuiera sur les ressources en gaz et pétrole. Justin Trudeau aura une meilleure côte de popularité. Mais le Canada en politique sera de plus en plus à droite.

ISRAËL

Des élections auront lieu mais étrangement, je ressens que ceux qui sont en poste ne parte pas vraiment, malgré des colères du peuple. Il se pourrait qu’il y est des remaniements. je n’ai aps l’impression que le 1er ministre partira, mais qu’il y aura des changements dans son entourage. Je ne vois pas de réconciliations avec la Palestine. Israël voulant garder une place forte.

 

CHINE

Chine voudra prendre le contrôle des nouvelles technologies et sera en concurrence avec le Japon. 

Il y aura une grande catastrophe naturelle comme un tremblement de terre  en Chine courant printemps /été, cela fera énormément de morts, mais cette catastrophe se sentira de la Corée du sud jusqu’au Japon.

La chine deviendra de plus en plus puissante et l’année 2019 année du cochon lui sera très favorable sur un point de vue économique. Beaucoup de société s’installe là-bas. Cependant, au point de vue environnementale, il y aura de gros problèmes et des organisations tireront la sonnette d’alarme au niveau écologique là-bas ainsi qu’en Inde.

 

 

CONTINENT AFRICAIN

Algérie : Abdelaziz Bouteflika est réélu.

Au Nigéria : le nouveau président sera le riche homme d’affaires Atiku Abubakar. Les élections seront compliqués et il se peut qu’il y est des difficultés pour voter.

Une guerre éclatera en Centrafrique, je vois que la république démocratique du Congo sera touché par cette guerre et le Burundi aussi. Je vois une épidémie et beaucoup de gens fuir ses pays.

Au Togo et Zimbabwe, les peuples ne seront pas en accord avec leur gouvernement et des manifestations seront à prévoir sur le printemps/été.

 

CUBA

Cuba votera en février pour le mariage homosexuel.

 

ÉCOLOGIE – ÉCONOMIE

Le Bitcoin va encore baisser jusqu’à 1000 dollars pour ensuite refaire une remontée lente. Les cryptos monnnaies seront vraiment viables d’ici  6 ans. Le Ripple se construira doucement mais surement. Il ne faut pas attendre encore une grande embellie des crypto monnaies pour 2019, car elles sont encore en construction pour être plus fiables. Je vois que le Bitcoin

 

Le cours de l’or montera, je le vois être à 1800 – 2000 en 2021.

Année de bouleversement climatique forte chaleur en France et en Europe. De grands froids sont à prévoir à l’hiver 2019 touchant les USA, l’Europe et la Russie.

Le bien-être des animaux va être au cœur de ses prochaines années, et les hommes combattrons pour protéger des animaux, mais des races vont encore s’éteindre chez les singes, les félins, les oiseaux. L’homme devra changer son comportement vis à vis de l’industrialisation pour faire en sorte que l’animal retrouve sa place. L’année 2019 fera de nouvelles lois pour la protection des animaux et pour leur donner plus de droits aux USA et en Europe. Une grande prise de conscience est en train de se faire à ce niveau. Beaucoup de batailles auront lieu avec des grandes associations et des grands indusctriels pour la protection des animaux. Dont une qui sera médiatisé avec les animaux et les grands pharmaceutiques.

ESPACE

Une nouvelle planète avec de l’eau sera découverte. Nous aurons de nouvelles révélations de Mars, avec des trouvailles au niveau eau. On nous annonceras que des robots pourrait etre envoyer avant les hommes afin de construire un environnement accueillant pour l’homme. Cette annonce pourrait être faite en 2020.

Les entreprises de Elon Musk (Tesla, Hyperloop, SpaceX) : Ses entreprises vont connaitre de gros revers. Beaucoup de retard pour ses projets, mais il va y avoir du renouveau. Il va proposer encore de nouvelles idées qu’il mettra en place. Son problème c’est la pérennisation de ses projets. Il est un bon lanceur mais pas une personne qui pérennise. Il faut qu’il soit mieux entouré. Hyperloop, malgré des essais concluants. Beaucoup de choses sont à régler et il rencontrera beaucoup de difficultés pour mettre ce projet en place. Il y aura bien 6 à 10 ans pour qu’il y est les premiers investissements pour un projet. Le problème étant le cout de la mis en place de l’Hyperloop.

Extraterrestre : de nouvelles révélations seront faites aux USA sur des dossiers déclassés. Mais il y aura une grande polémique faites par des gens venant de youtubes sur les extraterrestres au niveau mondial.