Bonjour à tous !

Je commence une pause de deux mois et je reprends mes consultations en juin 2022. Ses deux dernières années, j’ai eu du mal à gérer ma vie professionnelle, car j’ai eu beaucoup de choses à gérer dans ma vie personnelle.

Et je préfère être présente dans ma vie personnelle que ma vie professionnelle.

J’espère que vous le comprendrez !

L’année dernière, j’ai eu un accident de voiture. J’ai géré aussi Essenciel Village qui a été une expérience dont je vous ferai un retour.

Je ne peux pas vous en parler maintenant, j’aurai voulu, mais j’attends certaines choses pour pouvoir le faire dans les bonnes conditions.

Voilà presque 2 ans que j’ai des secrétaires par intermittence et en ce moment, je n’en ai plus.

Je suis en train de repenser mon site et mes consultations.

Je suis heureuse en tout cas de faire mes consultations, chaque rendez-vous vous fait grandir et me fait grandir.

J’avance sur mon apprenti-sage de la vie, et c’est un merveilleux maître et cadeau.

Je vous avoue que j’aime de moins en moins l’univers informatique et je me sens bien dans la nature et en présence des gens. C’est pourquoi j’ai mis du temps à répondre aux gens. La seule chose que j’arrive à faire, c’est de poster sur Facebook.

j‘avais même fait les prédictions 2022, que j’ai tardé à publier et finalement je ne l’ai pas fait car c’était trop tard, j’ai du mal à regarder uen vidéo sur Youtube, même les miennes.

Je préfère me connecter à la vie, au moment présent. Je m’excuse pour les mails traités en retard, mais j’ai été débordée et je n’ai pas su gérer tout ce qui m’arrivait.

En tout cas je vous aime tous et j’espère en septembre revenir avec pleins de nouvelles choses à vous proposer et à vous faire découvrir.

Merci pour votre soutien !

Claire Thomas