Le voyage de l’âme

âme

Nous sommes capables d’entendre les messages de notre âme. C’est suivre sa propre voie et laisser tomber peu à peu notre ignorance pour retrouver notre être véritable.

Il est important de nous écouter, de lâcher prise et de se faire confiance.

L’âme est en reliée avec le Tout ainsi qu’avec toutes les autres âmes sur terre. Son but en venant sur terre est de faire l’expérience de qui elle est, dans le monde de la matière.

Elle nous guide pour donner un sens à notre vie…

C’est pourquoi il est important d’être à son écoute pour vivre en paix et en toute sérénité. Tout être humain s’incarnant sur la Terre a la mission bien spécifique d’ancrer la lumière et l’amour…

Etre aligné.

L’alignement est le contrôle de la personnalité par l’âme. Elle sait ce à quoi nous aspirons dans la vie et aussi les meilleures décisions et les meilleures choses à faire pour atteindre nos aspirations et nous réaliser.

Son histoire est belle et c’est la nôtre.

Il fut un temps où l’âme était en sécurité, fondue dans l’unité comme une étincelle d’un souffle créateur. Puis, il y eut des mouvements, comme des contractions semblables à celles de la naissance, qui ont entraîné une expulsion.

Elle se détache alors et chaque partie de ces étincelles s’envolent et se dispersent. Ces petites formes sont pures énergie.

énergie pure

Quand l’âme nait dans le but de vivre ses expériences, elle a donc toute la connaissance du Créateur au plus profond de sa conscience. Elle plane dans un océan énergétique et sa nourriture est pleinement spirituelle.

Elle baigne dans ce que nous pourrons appeler le néant qui est un espace qui n’est pas vivant mais qui existe dans une autre forme de densité. Cette densité est tellement subtile qu’aucune forme de pensée ne peut l’atteindre.

L’âme prend donc peu à peu naissance, sans forme et sans pensée.

Elle restera ainsi, doucement bercée par une silencieuse vibration semblable à un sentiment d’infinie légèreté.

Cette âme en devenir n’est pas autre chose qu’un point de conscience qui a en lui tout ce qu’il faut pour devenir une âme prenant les chemins qui lui conviennent.

Lorsque le choix a été fait, l’âme va donc expérimenter. Coupée de la Source, elle fait l’expérience d’elle-même et de la dualité.

Elle aura tout ce qu’il faut pour développer son point de conscience et va d’abord passer par des écoles, c’est-à-dire des planètes adaptées à ce qu’elle est en tant qu’énergie.

Il grossira avec les expériences acquises dans le choix qu’elle fera de la matière ou de la non-matière.

L’âme aura un apprentissage afin qu’elle puisse découvrir sa propre existence et en avoir conscience. Cette évolution peut durer de nombreuses années terrestres et c’est ainsi que commence pour elle les incarnations.

Le chemin spirituel

Aujourd’hui, nous sommes donc sur Terre et nous avons tous pris des chemins différents. Notre âme est la somme de toutes ces expériences que nous avons vécues depuis que nous sommes descendus dans la matière.

C’est elle, cette partie d’énergie de vie et d’amour qui nous donne la possibilité, en tant qu’êtres humains, de vivre dans un corps de matière.

C’est important et c’est pourquoi il faut prendre réellement conscience de notre puissance.

A partir du moment où nous sommes alignés, toute la puissance qui est en nous et qui demeure dans notre Soi de lumière peut se manifester par notre pensée et faire des miracles.

Rappelez-vous! Nous sommes les maitres, les créateurs de notre réalité.

Nous contenons des informations en grand nombre car les mémoires de cette vie et des vies passées, ainsi que la blessure originelle de la séparation sont inscrites dans notre âme.

C’est la source de nos aspirations, nos aptitudes et nos dons, incluant le niveau de développement de chacun d’entre nous.

Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer les mystères des choses de la vie.

C’est un apprentissage afin de guérir ses blessures, d’effacer ou de raviver certaines mémoires pour révéler nos aspirations et développer nos talents.

L’inconscience se transformera alors en conscience, jusqu’à ce que notre nature divine soit retrouvée.

Nous sommes avant tout des êtres spirituels vivant une expérience humaine pour expérimenter l’amour sous toutes ses formes. La Terre, tout comme l’humanité, est engagée dans une expérience d’apprentissage.

Tout comme nous, sa conscience évolue et son voyage a commencé par une certaine forme d’ignorance.

Au fil de nos expériences, l’illusion de la séparation se révèle et l’âme voit qu’elle n’a jamais été séparée du Tout.

âme joyau

Le Joyau doit être retrouvé. Il n’est donc pas perdu, seule l’illusion voile notre regard.

Regardez autour de vous, la société est remplie de personnes qui n’écoutent pas leur âme et le monde est tel qu’il est aujourd’hui.

Contacter nos sentiments et nos émotions véritables nous met sur le chemin de la libération.

Nous prenons conscience d’une partie de nous-même plus profonde et avons un aperçu de qui nous sommes vraiment.

C’est la reprise avec notre partie divine, notre essence.

Nous sommes et nous serons toujours une part du Tout divin.

La vie est un apprentissage mais avant tout la plus belle expérience à vivre pour nous rappeler qui nous sommes.

Retrouver l’innocence et retourner à la Source.

C’est l’amour et la sécurité que nous avons gardé en mémoire et c’est là, l’essence même de notre voyage…

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien