Vierge septembre 2013

vierge

Vierge

Une rentrée sereine !


Amour :

Ce mois de septembre sera plutôt bon, mais attention à ne pas trop jouer avec les autres, car vous êtes de fin stratège dans l’art de la manipulation, surtout avec vos ami(e)s ou votre famille. Dès que vous aurez un petit problème, vous frapperez à leur porte pour leur aide. Cependant, vous serez franc avec votre entourage et vous aurez envie d’être entouré de vos proches le plus souvent possible pour retrouver votre cocon.

Couple : Dès que la journée de travail sera finit, vous n’aurez qu’une envie c’est de retrouver votre conjoint(e) et d’être en famille. Vous renforcerez le dialogue avec votre partenaire. Il y aura beaucoup de tendresse en perspective.

Célibataire : En un mot, vous serez de bons vivants ! Vous profiterez de chaque instant pour savourer les petits bonheurs ! Vous attirerez par votre joie de vivre pas mal de monde, dont une personne qui pourrait faire votre bonheur.


Travail :

La rentrée sera plus sereine, vous aurez certes du travail, mais vous serez le gérer dans le calme et la bonne humeur. Vous avez enfin compris que vous pouvez être une personne efficace et que vous pouvez travailler dans la joie et sérénité. Vous allez enfin découvrir une nouvelle facette de votre personnalité au travail, travaillé dans la sérénité. Vous allez proposer des projets ou l’on va vous en proposer et vous avancerez doucement mais surement.


Santé :

Vous aurez quelques douleurs musculaires, n’hésitez pas à détendre vos muscles en pratiquant de la natation ou en allant vous faire masser.


Mes conseils :

- Faites un sport doux;

- Attention à ne pas manipuler votre entourage;

- Continuez de communiquer avec votre conjoint(e).


Vos jours de chance : le 17, 19, 20, 26 et 27.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien