Vierge octobre 2013

vierge

Vierge

Un mois en yo-yo !


Amour :

Comme les gémeaux, ce mois-ci vous serez d’humeurs fluctuantes et vos partenaires ne seront pas sur quels pieds danser. A vous de faire des efforts pour harmoniser vos états d’âme.

Couple : Vous avez de la chance d’avoir un partenaire qui soit compréhensif, car il/elle commence à vous connaitre et sera habitué de vos états d’âmes. Mais attention, à ne pas trop en faire au risque de provoquer des disputes pour des riens.

Célibataire : Vous n’arriverez pas à rester serein(e), ce qui a pour conséquence votre manque de stabilité dans votre vie sentimentale. Un jour oui et un jour non. La stabilité n’est pas pour tout de suite.


Travail :

Le maître mot est “organisez-vous”, car vous serez bite submergé par le travail. Surtout ne foncez pas trop vite et prenez le temps de voir les possibilités pour résoudre les obstacles à surmonter. Pour les 2ème et 3ème décans, des opportunités seront à saisir, mais réfléchissez bien avant de dire oui, car derrière une belle proposition se cache probablement une mauvaise surprise. Lisez bien le contrat à la loupe pour ne pas le regretter.


Santé :

Pensez un peu à vos jambes et pieds, vous aurez souvent la sensation de jambes lourdes et des douleurs aux pieds.


Mes conseils :

-  Faites de la méditation pour harmoniser vos humeurs;

- Prenez du recul sur les propositions que l’on vous fera;

- Pensez à reposer vos jambes.


Vos jours de chance : le 1, 4, 9, 16 et 30.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien