Vierge mars 2013

vierge

                                                     Vierge

           Ne soyez pas trop dur avec votre entourage !


Amour :

Ce mois-ci, vous serez insupportable. Vous serez extrêmement dur avec votre entourage. Vous serez très exigent et vous n’hésiterez pas à créer des tensions avec vos proches pour rien.

En couple : Ce mois-ci sera turbulent ! A force de chercher la petite bête partout et tout le temps, on finit toujours par la trouver ! Essayez de lâcher prise avec votre entêtement, cessez de vouloir tout contrôler et arrêtez de tout critiquer. Sinon vous irez droit aux conflits !

Célibataire : Votre humeur maussade assombrira votre mois de mars. Vous ferez quelques rencontres sympathique  certes, mais rien de constructif vu que personne ne correspondra à vos attentes.


Travail :

Vous serez sur tous les fronts durant ce mois de mars 2013 ! Vous récupérerez le retard accumulé le mois derniers, grâce à une très bonne gestion de votre temps.

Cependant, il ne faudra pas la jouer solo, essayez mieux communiquez avec vos collègues et profitez-en pour rayer les quiproquos du mois dernier. En essayant de travailler en équipe, vous allez faire un très bon travail et vous récolterez les fruits de votre travail en fin de mois.

Alors, soyez coopératif ce mois de mars et ne soyez pas à cheval sur les petits détails qui vous feront perdre du temps. Cela n’en vaudra pas la peine !


Santé :

Faites des pauses et aérez votre esprit et votre corps. Votre stress et vos entêtements causeront des problèmes que vous pourriez éviter en lâchant prise sur les détails.


 Mes conseils :

-      Ne soyez pas trop incisif,

-      Ne visez pas la perfection,

-     Essayez de mieux communiquer,

-     Aérez-vous l’esprit le plus souvent possible.


Vos jours de chance : le 3, 4,7, 12 et 20.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien