Vierge juin 2013

vierge

       Vierge

    Ne rêvez pas trop ! Gardez les pieds sur terre !


Amour :

Ce mois de juin sera un peu plus sombre que le mois dernier. Vous serez souvent dans le doute et vous aurez du mal à prendre des décisions. Vous serez perçu par vos proches comme une personne distante et moins chaleureuse qu’à l’accoutumé.

En couple : Vous aurez tendance à transmettre vos angoisses à votre partenaire mais aussi à vos enfants. Ce qui rendra les rapports conflictuels. Prendre de la distance ne sera pas la solution.

Célibataire : Une amitié se transformera petit à petit en amour. Vous prendrez votre temps et vous apprécierez ses moments. Toutefois, ne mettez pas la charrue avant les boeufs et ne vous posez pas trop de questions.


Travail :

Pour certains natifs, vous aurez envie de tout prévoir et d’anticiper les moindres détails, comme pourrait faire un agent d’assurance. A trop prévoir, vous aurez tendance à oublier vos tâches quotidiennes et vos prévisions seront loin d’être exacte. Pour d’autres natifs, les vacances approchant, vous n’aurez plus la tête dans le travail. Vous ne serez pas assez attentif et vous passerez à côté de votre travail.

Bref, dans les deux cas, restez concentré sur vos taches quotidiennes qui seront importantes à gérer. Si vous n’y arrivez pas, demander de l’aide dans votre entourage professionnel.


Santé :

A trop avoir la tête dans les nuages, vous serez maladroit(e). Attention à regarder autour de vous afin d’éviter un accident !


 Mes conseils :

-      Concentrez vous sur vos tâches quotidiennes,

-      Ne doutez pas trop de vous,

-     Restez attentif.


Vos jours de chance : le 8, 14, 17, 20 et 30

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien