Vierge juillet 2013

vierge

Vierge

Essayer de rester zen !


Amour :

Vous aurez les nerfs à fleur de peau. Vous n’arriverez pas à gérer vos émotions. Il vous faudra pourtant vous calmer, car vous risquerez de créer des tensions avec votre entourage. Cela aura pour conséquence, des mots qui dépasseront votre pensée et des frictions avec votre conjoint(e)s ou vos ami(e)s.

Couple : Des disputes sont à prévoir, essayer de gérer vos émotions. La meilleure chose qui vous restera à faire c’est de discuter calmement pour résoudre les problèmes.

Célibataire : Vous aurez envie d’être séduit(e), mais vous n’aurez pas la tête à cela, car vos humeurs sont changeantes. Essayez d’être plus zen.


Travail :

Ce mois-ci, vous manquerez de dynamisme et vous n’aurez qu’une seule envie c’est d’être en vacances. Mais ouvrez l’œil, car il y aura de belles opportunités professionnelles et les choses se débloqueront pour ceux qui recherche du travail ou qui souhaite changer de poste. Alors ne rester pas végétatif et motivez-vous ! La fin du mois sera vraiment positive et vous ne serez plus où donner de la tête ! Pour ceux qui partent en vacances, ce seront des vacances trépidantes. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !


Santé :

Vous serez un peu trop nerveux (se), détendez-vous, faites du yoga ou sortez pour évacuer le stress accumulez tout au long de l’année.


Mes conseils :

- Détendez-vous,

- Ne parlez pas trop vite,

- Restez attentif.


Vos jours de chance : le 13, 15, 19, 20 et 22.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien