Vierge février 2013

vierge

 Vierge

Organisez-vous !


Amour :

Attention à votre concentration, vous aurez la tête dans les nuages ! Et votre vie sentimentale passera après le travail. Vous aurez tendance à être trop exigeant et vous agacerez votre entourage.

En couple : Vous devrez prendre en charge la vie familiale. Vous vous occuperez de l’administratif et des finances. Mais ne faites pas tout en solo, impliquez votre partenaire. Si vous voulez vraiment que les choses changent dans votre foyer, il faudra absolument en discuter.

Célibataire : Vous ferez un tri tellement sélectif que vous vous retrouverez seul. Mettez un peu d’eau dans votre vin car vos exigences sont trop élevées ! A vouloir le ou la partenaire idéale, vous risquez de passer à côté d’une personne intéressante.


Travail :

Vous devez garder les pieds sur terre pour avancer dans la bonne direction ! N’essayez pas d’atteindre des buts irréalisables.

Il faudra prioriser et écrire vos objectifs ! Car si vous ne notez pas sur un calepin vos tâches, vous risquez d’oublier des choses importantes. Vous ne pourrez compter que sur vous-même car vos collaborateurs ne seront pas d’une grande aide, bien au contraire, ils pourraient vous mettre des bâtons dans les roues.

Vous devrez tenir le rythme les 2 premières semaines et garder votre sang froid. Puis, les deux dernières semaines seront plus tranquilles et vous aurez l’impression d’être moins surchargé de travail.


Santé :

Vous ne manquerez pas d’énergie mais, comme il n’y a pas un domaine où vous connaîtrez vraiment le calme, gare au stress et à la nervosité qui devraient faire partie de votre quotidien une grande partie du mois.


 Mes conseils :

-      Organisez-vous,

-      Restez serein(e),

-      Ayez des objectifs simples,

-      Et ne soyez pas trop exigent.


Vos jours de chance : le 15, 18,19 et 22.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien