Verseau octobre 2013

verseau

Verseau

Vous aurez la tête dans les étoiles  !


Amour :

Vous aurez la tête dans vos projets et dans vos objectifs professionnels. Vous serez un peu distrait parfois un peu gaffeur (se), mais votre entourage vous aime tel(le) que vous êtes et sera indulgent.

Couple : Faites des efforts pour rester à l’écoute de votre partenaire qui en aura besoin, même si vous aurez du mal à rester concentré sur le train-train quotidien. Surtout communiquer pour que votre conjoint(e) puisse comprendre vos absences.

Célibataire : Vous ne serez pas ancré sur terre, mais vous aurez plutôt la tête dans les étoiles ! Vous ne verrez pas toutes les personnes qui vous porteront de l’intérêt (et il y en aura pas mal !). On aura beau vous séduire vous ne verrez rien. Revenez un peu sur terre, car de belles occasions pourrez vous passer sous le nez.


Travail :

Ce mois d’octobre réserve de beaux projets, mais tout ne sera pas simple à gérer. Il vous faudra être clair dans votre communication et vous devrez savoir déléguer les tâches pour ne pas tout faire et accumuler du retard. Il vous faudra vous imposez, même si parfois cela vous semble compliqué et difficile. Car si vous ne le faites pas la situation sera de plus en plus pesante au travail. Par contre, ne travaillez pas trop au boulot, essayez de prendre du temps pour vous.


Santé :

Attention à ne pas trop faire de gaffes, car vous risquez de vous faire mal !


Mes conseils :

-     Essayez de ne pas trop rêver ;

-      Pensez à prendre soin de vous;

-      Essayez de ne pas être trop étourdi(e).


Vos jours de chance : 3, 7, 17, 20 et 27.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien