Verseau mars 2013

verseau

Verseau

Ayez les idées claires et tout se passera bien !


Amour :

Votre vie sentimentale va connaître quelques fluctuations. Ces dernières semaines, vous vous êtes négligé et vous avez souvent laissé de côté vos désirs les plus profonds … Enfin, à tort ou à raison.Vous aurez du mal à surmonter certains problèmes relationnels, surtout en ce qui concerne vos amours

En couple : Vous subirez un léger passage à vide sur ce mois de mars, mais rien de bien méchant, mais le temps fera son oeuvre et les tensions s’apaiseront d’elles-même. Attention à ne pas délaisser votre moitié, sinon votre partenaire risque de vous en tenir rigueur jusqu’au mois d’avril. Aménager du temps pour votre conjoint(e).

Célibataire : Le mois de mars commencera bien, vous aurez la possibilité de faire une rencontre. Vous aurez envie de construire et d’avoir une vie de couple. Attention à ne pas allez trop vite dans votre relation !


Travail :

Pendant ce mois, vous aurez envie de nouveauté.  Mais ne courez pas après trop de projets car vous risquez de vous perdre ! Vous aurez de belles opportunités juste devant vous !  Clarifier vos objectifs et monter un véritable projet qui soit à la hauteur de vos ambitions. Vous aurez pleins d’autres occasions de franchir  le pas et cette fois-ci vous serez prêt !

Mon conseil : Ecoutez-vous Verseau ! Ce mois de mars 2013 est le vôtre et si vous voulez garder le moral, il est temps de penser un peu plus à vous.


Santé :

 Suivez vos envies, cela vous fera du bien. Attention à ne pas faire d’excès en tout genre, car cela jouera sur votre moral.


Mes conseils :

-      Prenez du temps pour vous,

-      Clarifier vos idées professionnelles,

-      Ne vous éparpillez pas,


Vos jours de chance : le 4, 12, 13, 14 et 31.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien