Verseau juin 2013

verseau

Verseau

Vous progressez et avancez !


Amour :

Cette fin de printemps se finira sur les chapeaux de roues : vous allez faire de nouvelles rencontres qui vous permettront d’avancer.

En couple : Rien à signaler dans votre couple. Tout ira pour le mieux et vous serez même dans une routine, attention aux verseau qui ont envie de casser la routine, car vous pourriez aller voir ailleurs et ce n’est pas une solution ! Communiquez avec votre conjoint(e) pour éviter la routine.

Célibataire : Vous allez avoir envie de profiter et de vivre le moment présent et c’est ce qu’il y a de mieux à faire ! Ne vous engagez pas.


Travail :

Ce mois-ci vous passer la vitesse supérieure !  Vous allez mettre les bouchées doubles et rien ne vous arrêtera ! Vous allez stabiliser ce qui est mis en place et mettre d’autres outils pour être plus organiser. Vous allez découvrir de nouveaux domaines pour votre plus grand plaisir, même si parfois vous aurez peur de ne pas y arriver. Vous ne devrez pas relâcher la cadence de travail dans laquelle vous serez engagé.  Attention! A ne pas être sur trop de projets en même temps, car vous risquez de ne pas être efficace et certaines personnes se plaindront autour de vous ! Apprenez à prendre votre temps et à ne pas vouloir tout faire en même temps.


Santé :

Très en forme vous serez sur tous les fronts et vous travaillerez sans relâche. Prenez du temps pour prendre soin de vous.


Mes conseils :

-      Patience,

-      Prenez du temps pour vous,

-      Ne vous éparpillez pas,


Vos jours de chance : le 1, 5, 12, 17 et 27.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien