Verseau février 2013

verseau

Verseau

Vous allez vous concentrer sur le travail !


Amour :

Vous aurez tendance à être nerveux ! La première semaine devrait bien se passer mais, dès le 9, l’entourage devra compter sur une certaine anxiété de votre part, ce qui ne va pas faciliter vos échanges. Vous avez tendance à être impatient, désirant que les choses aillent vite, alors que cela ne peut pas aller plus vite que la musique. Ne soyez pas trop incisif car vous risquez de faire fuir votre entourage !

En couple : La première semaine sera agréable. Puis au fil des jours, l’ambiance va se dégrader et vous serez coupable de la mauvaise ambiance ! La cause : votre impatience, vous aurez tendance à être de mauvaises humeurs. Attention à ne pas gâcher vote Saint Valentin ! Il ne tiendra qu’à vous d’apaiser votre humeur pour que les choses se déroulent bien !

Célibataire : Le mois commencera bien, vous aurez la possibilité de faire une rencontre. Vous aurez envie de construire et d’avoir une vie de couple. Attention ! Ne mettez pas la charrue avant les bœufs !


Travail :

Le mois de février sera un mois chargé ! Vous allez énormément travailler. Doté d’un bon dynamisme, vous ferez tout pour mettre en valeur vos qualités et vos compétences.

Vous serez plein(e) de projets, et prêt(e) à tout pour les réaliser. Vous aurez raison car de bonnes opportunités se dessineront et il faudra les saisir rapidement.

Pour la majorité des natifs les choses se passeront bien et ces derniers pourront être satisfaits de leurs efforts et des résultats obtenus.

Mais pour d’autres, ils auront l’impression de nager à contre-courant et de ne pas atteindre leur but malgré leur grande motivation. La cause de ce problème : trop de projets en même temps et un manque d’organisation. Concentrez-vous sur les projets les plus importants.

Côté finances : Attention à ne pas vous faire entourlouper ! N’investissez pas dans un quelconque projet financier.


Santé :

Vous serez en bonne santé, mais efforcez-vous d’être plus à l’écoute de votre corps. Faites du sport et prenez soin de vous !


Mes conseils :

-      Soyez rigoureux et organisé,

-      Prenez soin de vous et partez-vous détendre,

-      Ayez des objectifs réalisables,

-      Ne faites pas confiance facilement,

-      N’investissez pas d’argent dans un projet.


Vos jours de chance : le 3, 6, 9, 12 et 24.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien