Taylor Swift, nouvelle recrue des Illuminati?

taylor_swift-clairemedium

Les Illuminati sont les membres d’une société très secrète qui ont un pouvoir immense sur le monde. Ils contrôlent les pensées, l’argent … La plupart du temps, les Illuminati sont des personnes qui ont beaucoup d’influence sur notre société : des hommes politiques, des patrons de grandes entreprises ou encore des stars du cinéma ou de la chanson …

Aujourd’hui nous allons décortiquer les signes des Illuminatti que l’on peut retrouver chez une chanteuse qui connaît un grand succès depuis quelques temps et qui ferait parti des dernières recrues des IlluminatiTaylor Swift !

Au début de sa carrière, Taylor Swift était une jeune fille très timide et très terre à terre. Elle casse cette image avec la sortie de son dernier album où elle incarne un personnage plus fougueux et méchant.

C’est un passage “obligé” dans l’industrie de la musique de passer de la jeune fille sage à la bad girl !

Son rituel d’initiation : 

Le rituel d’initiation de Taylor Swift a démarré lors de American Music Awards 2012 et s’est poursuivi lors des Brit Awards 2013. Lors de son interprétation de son single “I Knew You Were Trouble”, le symbolisme est flagrant, d’autant plus lors de la 2ème prestation. La performance était différente, mais le symbolisme et les couleurs utilisés étaient identiques.

Au début de la chanson, Taylor Swift est habillée d’une robe blanche, symbolisant la pureté et l’innocence de la jeune femme. Elle se trouve devant une porte de “temple”, ce qui signifie qu’elle n’est pas encore dans le cercle Illuminati. Des chaudrons brûlent et une tête cornue se trouve au-dessus de cette porte, pour montrer que le lieu n’est pas “saint”.

Après avoir dansé un moment devant les portes, celles-ci s’ouvrent, et la chorégraphie de la chanteuse est plus fougueuse. Le rituel démarre.

Il semble y avoir une autre tête à la place de celle cornue. La scène donne l’impression que Baphomet préside tout le spectacle.

Pour rappel, Baphomet est un personnage le plus souvent représentée par la tête d’un homme barbu, l’idole était vénérée mais également crainte pour sa laideur. On peut remarquer chez lui une poitrine ainsi qu’une tête de bouc. (cf. ci-dessous).

Taylor Swift est entourée de ses danseurs, et elle ressort vêtue de noir, symbole de l’initiation. Le changement de couleur a une symbolique bien particulière, c’est un processus très profond, et le code couleur est utilisé dans l’industrie du divertissement pour souligner la signification occulte du spectacle.

 

baphomet1

Son recrutement : 

En 2009, lors de la cérémonie des MTV Video Awards, Taylor Swift remporte le trophée de la “meilleure vidéo féminine”. Au moment où elle reçoit son prix, Kanye West lui prend le micro des mains et lui dit que Beyoncé à une des meilleure vidéos de tous les temps.

Cette scène n’est pas passée inaperçue, et Barack Obama  a même qualifié le rappeur “d’âne”.

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce moment était totalement organisé, mis en scène. En effet, les personnes impliquées dans cette “intervention” n’ont pas réagi. De plus, Kanye West ne se soucie que de sa petite personne, donc pourquoi défendre Beyoncé ? C’est surtout lui qui voulait la victoire de Beyoncé, et non pas la chanteuse.

Cette scène est le début de l’initiation de Taylor Swift, le moment où elle est choisie pour faire partie du cercle des Illuminati. Elle est humiliée devant ses pairs, comme si elle n’était pas digne d’être sur la même scène que la reine de la cérémonie, Beyoncé.

Kanye West est connu pour faire parler de lui pendant les cérémonies, il était donc le candidat idéal pour faire passer cette épreuve à la future recrue.

Après l’humiliation publique, Beyoncé appelle Taylor Swift sur scène pour qu’elle puisse avoir “son moment”. Elle apparaît à ce moment-là dans les coulisses avec une robe rouge semblable à celle de Beyoncé. Au moment où elles se prennent dans les bras, cela à pour signification que Taylor Swift est prête pour “la montée à l’ordre”.

beyonce_taylor_swift_getty90715818

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien