Taureau septembre 2013

taureau

Taureau

Une rentrée très chargée !


Amour / Famille :

La rentrée sera sereine, mais très vite  dès la deuxième semaine, vous serez confronté à quelques embûches dans votre couple ou au sein de votre famille.  Ces tensions seront souvent causés par vos coup de gueule et votre stress y sera pour quelque chose.

Couple : Ce parfois sera tendu et conflictuel. Vous provoquerez bien malgré vous des querelles par votre non présence (vous penserez énormément au travail). N’oubliez pas que votre partenaire a besoin de vous et que vous soyez à ses yeux votre priorité. Apprenez à faire la part des choses entre le travail et l’amour. Faites une liste des priorités.

Célibataire : Dès la deuxième semaine, le sentimental ne sera pas simple, ce qui provoquera chez vous une baisse de moral. Pour pallier ce problème, vous vous entourerez de vos ami(e)s. Les deuxièmes et 3ème décan auront un peu plus de chance et pourront faire une rencontre intéressante.


Travail :

Cette rentrée 2013 sera trépidante !  Vous serez partout et un peu trop même, car vous finirez à crouler sous les dossiers et à ne pas arriver à aller jusqu’au bout de certaines tâches.
Pour bien commencer cette rentrée soyez organisé et faites-vous une liste de tâches à faire et vous verrez que tout ira mieux et tous vos efforts finiront par payer, soyez-en sûr !


Santé :

Ce mois-ci vous aurez la forme, quelques petits coups de pompe de temps en temps. Mais tout ira pour le mieux !


Mes conseils :

- Restez concentré,

- Organisez-vous,

- Restez serein !


Vos jours de chance : le 1, 4, 7 et 13.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien