Taureau mars 2013

taureau

Taureau

        Vous devrez apprendre à gérer votre stress !


Amour / Famille :

Vos sautes d’humeur seront quasi inexistantes car vous ne ressentirez pas le besoin de vous imposer. Heureusement, votre stress ne touchera pas votre couple, ce qui ne sera pas le cas au travail.

Célibataire : Ce sera un mois plutôt tranquille. Vous pourrez rencontrer une personne par le biais d’un de vos ami(e)s. Par contre, n’allez pas trop vite dans la relation, car vous risquez de vous brûler les ailes.

En couple : Vous ferez tout pour avoir dans votre couple : l’harmonie et la tendresse. Vous aurez de grands moments de complicité et votre partenaire sera aux anges. Vous arrivez à pimenter votre couple, ce sera caliente !


Travail :

Jusqu’au 18/19 mars, rien n’avancera et  tout sera bloqué ou retardé. Vous aurez le sentiment de ne pas être écouté. Vous devrez faire preuve de sérénité, car vous risquez d’être tendu et très énervé. Surtout si vous rentrez en conflit avec vos collaborateurs cela ne fera que renforcer les contretemps. Il sera préférable de déléguer votre travail à vos employés ou collègues qui vous aideront sans sourcilier si cela est demandé avec cordialité. Le mot d’ordre ce mois-ci : Essayez de tempérer vos humeurs et votre stress, cela vous permettra d’éviter les conflits et de garder des relation sereines avec votre entourage professionnel.


Santé :

Attention aux excès ! Vos changements d’humeurs iront de pair avec une tendance à trop manger. Vous devrez entretenir votre coeur. Faites un sport ou du yoga pour le faire travailler.


Mes conseils :

-      Évitez le stress.

-      Mangez équilibré.

-      Profitez de votre couple pour vous détendre.


Vos jours de chance : le 19,20, 25 et 31

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien