Taureau juillet 2013

taureau

Taureau

 Un début de mois compliqué

mais une fin de mois plus sereine !


Amour / Famille :

Ce mois de juillet commencera avec quelques embuches mais se terminera de façon plus sereine. Vous aurez droit a quelques problèmes de voitures ou administratif qu’il faudra apprendre à gérer. Mais vous pourrez comptez sur votre famille ou votre partenaire pour vous aider. Il faudra en début de mois garder votre calme (ce qui est difficile pour vous !)

Célibataire : Vous serez d’humeur nostalgique et essayerez de retrouvez une personne du passé. Mais ce n’est pas la meilleure des solutions. Intéressez-vous plutôt à votre futur !

Couple : Le débuts de mois sera un peu conflictuel, car vous aurez du mal à rester calme et votre partenaire sera obligé de vous apaiser tant bien que mal.


Travail :

Ce mois de juillet sera dans l’ensemble bon. Vous bouclerez vos dossiers et pourrez partir en vacance tranquille. Vous aurez envie de profitez de vos vacances et de faire un peu de farnienente. Le début de mois sera un peu stressant, car vous aurez des papiers à régler côté administratif. Mais dans votre travail, tout ira pour le mieux. Vous échangerez avec vos collaborateurs et supérieurs sans problèmes.


Santé :

Amis Taureau, vous devez apprendre à baisser la cadence et à prendre du temps pour vous reposer.


Mes conseils :

-      Rester calme,

-      Ne soyez pas nostalgique,

-      Reposez-vous.


Vos jours de chance : le 1, 6,  16, et 19.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien