Taureau février 2013

taureau

Taureau

    Apprenez à gérer votre emploi du temps !


Amour / Famille :

Le mois de février est placé sous le signe de la communication. Vous vous rapprochez de votre famille et de votre compagne. Vous pourrez compter sur eux ! Mais vous serez aussi à leur écoute.

Cependant, vous vous concentrerez trop sur votre travail ! Cela pourrait créer quelques tensions que vous pourriez éviter. Dégagez-vous du temps pour leur montrer que vous ne les mettez pas de côté.

En couple : Vous serez pris par votre travail, ce qui pourrait provoquer une distance. Organisez-vous pour vous accorder un peu de temps libre.

Célibataire : Vous serez très occupé par vos différentes activités (famille, travail, sport,…) et cela prendra une telle place que vous mettrez aux oubliettes votre vie sentimentale. Vous n’avez pas de temps à consacrer aux rencontres et aux sorties.


Travail :

Les 15 premiers jours seront très intenses ! Vous serez submergé par le travail et quelques embûches se mettront sur votre chemin. Attention à bien gérer votre stress qui sera mis à grande épreuve. Il faudra vous adapter aux problèmes que vous rencontrerez.

Apprenez à gérer les situations avec calme car vous devrez résoudre les problèmes avec rapidité. Entourez-vous des collègues sur lesquels vous pouvez compter car ils vous soutiendront. Même si d’habitude vous travaillez en solitaire, vous verrez que le travail en équipe vous facilitera la tâche ! Alors ayez l’esprit d’équipe pour une fois, cela vous fera avancer plus vite !


Santé :

Faites du sport pour évacuer votre stress. Attention aux maux de tête et à votre respiration. Faites des exercices pour mieux gérer votre stress : le yoga, exercice de respiration ou la natation vous feront du bien.


Mes conseils :

-      Ayez confiance en vous et en vos capacités.

-      Détendez-vous : sortez au cinéma, au théâtre, au café…

-      N’ayez pas peur de demander de l’aide.


Vos jours de chance : le 4,6, 7, 18 et 21

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien