Taureau août 2013

taureau

Taureau

Le mois d’août sera très positif pour vous !


Amour / Famille :

Ce mois d’août sera le mois de la décontraction, ami taureau. Vénus en bel aspect dans votre ciel, vous apportera de belles discussions avec votre entourage familial ou amical. Vous serez plus serein et plus enclin aux moments de tendresse.

Couple : Vous séduirez votre conjoint(e) et vous essayerez de profiter de chaque instant. Votre partenaire sera aux anges ce mois-ci.

Célibataire : Vous aurez une folle envie de séduire partout où vous serez. Il faudra faire attention à ne pas jouer avec le feu avec votre partenaire pour éviter quelques problèmes sur le mois de septembre.


Travail :

Vous serez détendu ce mois-ci, ce qui est très rare chez vous. En cas de conflit, vous serez l’arbitre et vous serez les résoudre ou détendre l’atmosphère. Vos collaborateurs pourront compter sur votre professionnalisme pour bien préparer la rentrée.  A vous de profiter de cette excellente période pour demander une augmentation ou plus de responsabilités, car vous avez toutes les compétences pour évoluer.


Santé :

Très bonne santé ce mois-ci. Cependant faites attention aux allergies et aux problèmes respiratoires. Mais de toute façon rien de très grave.


Mes conseils :

- Pour les célibataires, ne pourrez pas courir deux lièvres à la fois,

- Profiter de ce très bon mois pour apprendre à canaliser vos énergies.


Vos jours de chance : le 9, 13, 27 et 29.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien