Soyez conscient et dans l’amour !

paix-main

Après ce terrible évènement qui vient de se produire, nous sommes ramenés à une réalité que nous avions tendance à occulter. Car dans d’autres pays, des gens vivent au quotidien ce que nous venons de traverser.

Je pense à toutes les victimes de ce 13 novembre 2015 sur Paris et je pense aux autres victimes du monde entier que nous avons tendance à oublier.

Nous nous concentrons souvent sur notre nombril et nous ne voyons pas que notre gouvernement (signification de ce mot, celui qui gouverne notre esprit) nous manipule. Il ne s’occupe pas de notre pays.

la_faim_dans_le_monde

Nous pensons à nos biens alors qu’en ce moment même, plus de 925 millions de personnes sont affamées à travers le monde. Et pourtant, l’agriculture mondiale produit 17% de calories en plus par personne qu’il y a 30 ans. Si nous étions en mesure de distribuer équitablement la nourriture, chaque personne dans le monde serait en mesure d’obtenir 2 720 calories par jour, soit un peu plus que nos besoins journaliers nécessaires en calories.

Nous devons changer notre façon de voir notre quotidien ! Ouvrir notre conscience et incarner l’amour et la paix dans notre être.


En tant que médium et spécialiste du karma, j’ai ce message à délivrer. Bienvenue, dans le système karmique : âme et ego. Ce karma et ego se trouve en chacun de nous, dans notre famille et dans l’ego collectif. Notre objectif est de transcender l’ego pour faire émerger un nouveau monde.

Nous nourrissons notre esprit dans un schéma de société égotique qui nous demande d’être individualiste, de bien gagner notre vie. Ce qui se déroule dans le monde n’a finalement que peu d’impact sur nous.

Nous nourrissons notre ego qui cristallise les choses et nous pensons que rien ne peut changer.

saviez-vous-etre

Certaines personnes naissent sur cette Terre et sont encore des jeunes âmes qui expérimentent l’ego et toutes ses facettes. Car, il y a des âmes plus jeunes  que d’autres en terme d’expérience.  Nous sommes là pour faire évoluer tous les êtres de cette Terre et chaque personne est complémentaire.

Nous devons transcender notre ego pour arriver dans une nouvelle dimension où la paix et l’amour résideront. Pour cela, nous devons faire notre propre expérimentation et comprendre que nous devons évoluer à l’intérieur de nous.

Dans le monde où nous vivons, les scientifiques ont vu la force de notre pensée et la Physique Quantique prouve que nos pensées, nos mots, nos actes ont une répercussion dans notre monde. Nous devons alors prendre conscience que si nous bombardons des pays, nous créerons du mal, nous aurons l’effet boomerang : “on récolte ce que l’on sème.

pensee-mots-monde

Nous comprenons alors qu’en envoyant la guerre, nous allons la récupérer. Aujourd’hui, nous sommes assez évolués – et notre histoire l’a assez prouvé- pour nous  dire que cela n’est pas la solution.

Seul l’amour est la voie possible, Martin Luther King, Gandhi, l’abbé Pierre, Mère Téresa, Nelson Mandela, et bien d’autres nous ont montré cette voie…

citation-nelson-mandela-lumiere

Nous sommes sur Terre pour taire notre mental et le transcender par l’Amour, le coeur (earth anagramme de Heart). Nous devons apprendre à trouver la paix en nous. Pour que l’autre puisse avoir cette paix, nous devons apprendre à ne plus juger. Rappelez-vous de la citation de Jésus: “celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre” – Bible de Jean- 8.

Pensee-juger-serenite

J’écris actuellement un livre sur le Karma dont une partie porte sur le karma des pays et cela n’est pas très joli. J’ai vu bien des horreurs en tant que medium, j’en parlais déjà il y a 10 ans à des amis. Mais aujourd’hui, je sais que nous pouvons changer les choses, que nous pouvons prendre conscience de qui nous sommes.

pensee-semaine-ennemi

L’argent n’est pas un bien auquel il faut s’accrocher mais  la vie est plus importante. Nous devons changer notre vision du monde.

proverbe-indien

Nous devons ouvrir les yeux sur ce que l’on nous montre dans les médias, sur ce gouvernement qui nous gouverne par le mensonge et sur le fait que  les Etats-Unis tirent les ficelles de cette situation. N’oubliez pas qu’Obama a été le premier à faire un discours. Facebook avait sorti une application en cas d’attentat pour prévenir que tout va bien. Daech est soutenu par les américains.

La Physique Quantique démontre que tous les êtres vivants au niveau subatomique sont reliés. Autrement dit, NOUS SOMMES UN. Alors que vous soyez chrétiens, musulmans, juifs, hindouistes, peu importe votre religion, nous sommes tous reliés, car nous provenons d’une même SOURCE, nous respirons le même air.

La religion est un concept humain permettant d’expliquer une réalité immatérielle. Toutes les religions sont complémentaires et possèdent une facette de la Vérité et de Dieu. Cela me fait penser à un sage malien nommé Tierno Bokar qui a dit :”ta vérité et ma vérité ne sont qu’une partie de La Vérité”.

pensée-semaine-dieu-clairemedium

Puisque nous sommes tous reliés, nous devons changer notre comportement : accepter ce qui est (cela fait partie des lois du karma), s’aimer à 100 %, avoir foi en l’amour et changer votre regard sur vous-même et être dans le non jugement de vous et des autres.

Il faut respecter tout être vivant sur cette Terre : arbre, animaux et être humain. C’est lorsque nous aurons compris que tout est lié que nous pourrons alors changer la face du monde et rentrer dans ce nouveau monde.

pensée-semaine-22-12-2014

Malgré ce que je vois, je reste optimiste et je sais que l’homme peut changer, je vois autour de moi ce changement de conscience et j’œuvrerai pour cette prise de conscience. Notre objectif n’est pas de stigmatiser l’autre, mais d’ être dans la neutralité la plus totale. Cela peut paraître dur, mais au fur et à mesure que j’avance et que j’expérimente, je vois que cela possible.

Nous devons nous unir dans l’amour et la paix pour qu’enfin l’homme ne soit plus un virus mais un être de lumière, car derrière l’horreur se cache un être de lumière qui vient sur cette Terre pour expérimenter.

pensée-amour

Il faut donc rester centré  et atteindre cette unité. 

Dans le monde dans lequel je vis, j’ai conscience qu’il y a de nombreuses solutions pour transformer l’humanité dans un havre de paix et d’amour.

Je finirai avec ces mots : je vous apporte la paix et l’amour sur cette Terre, aux hommes, aux animaux, aux plantes. J’aime la vie et je la respecte. Je vous donne la paix et l’amour.  

pensée-semaine-clairemedium-amour-regard-monde

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien