Shy’m, fait-elle partie des Illuminati ?

shy'm

Shy’m est une artiste française à succès. Et d’après quelques rumeurs, elle ferait partie de la société secrète la plus puissante du monde, les Illuminati !

D’après ce que l’on entend, elle pourrait faire passer des messages dans ses chansons et dans les images de ses clips. Voici quelques exemples :

Sa carrière n’est pas du tout sous son contrôle ! C’est K.Maro qui gère tout ! C’est lui qui écrit ses chansons et il a déclaré avoir imaginé sa carrière plusieurs années en avance. Elle serait une sorte de marionnette pour lui.

Toujours dans cette idée de marionnette, dans son clip “Je sais“, on peut la voir habillée en clown. Comme pour dire que c’est une poupée, qu’elle n’a pas de pouvoir sur elle-même, qu’elle est sous contrôle ! De plus, derrière elle, nous pouvons voir un damier (cela fait référence aux damiers maçonniques)

Comme autre signe des illuminati, on peut remarquer au fil du temps, une sexualisation chez Shy’m. Dans le même genre que Rihanna, elle est passée d’une femme-ado à une femme sexy, allant même à être sexuelle !

Dans les paroles de ses chansons, on pourrait aussi y voir des messages. Notamment dans cette reprise de Calogero qui n’a certainement pas été sélectionnée par hasard.

Couplet 1 de En Apesanteur (écrit par Alana Filippi)

“J’arrive à me glisser, juste avant que les portes ne se referment.

Elle me dit “quel étage” et sa voix me fait quitter la terre ferme.

Alors les chiffres dansent, tout se mélange.

Je suis en tête à tête avec un ange.”

Dans la phrase 1, les portes peuvent facilement faire référence à une sorte de passage spirituel ou un rituel initiatique faisant référence aux Illuminati.

Dans la deuxième phrase, “quitter la terre ferme” peut faire référence aux incantations, à l’état second qu’un esprit peut lui procurer.

Ensuite elle dit que “les chiffres dansent” et nous savons tous que la numérologie est très importante pour les Illuminati.

Et dans la dernière phrase, “son ange” fait probablement référence à un ange déchu : Lucifère !

A noter aussi que Shy’m n’avait jamais fait de reprise avant ce titre là. Pourquoi avoir choisi cette musique ?

Selon vous, Shy’m fait-elle partie des Illuminati ?

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien