Pour se reconnecter à la terre : le Tapis Universel

Se relier à la terre....Source de bien-être!

La pollution électromagnétique fait partie de notre quotidien. Pour se protéger de ces ondes qui viennent parasiter notre équilibre physique (et émotionnel), il existe des solutions, comme le Tapis Universel, appelé aussi « Tapis de Mise à la Terre ».

 

Télévisions, ordinateurs, téléphones mobiles, tablettes, antennes- relais, ondes Wi-Fi, fils de haute tension….Nous baignons continuellement dans une énergie électromagnétique industrielle.

De nombreuses études scientifiques ont démontré qu’une exposition constante à ces champs électromagnétiques, engendre des effets néfastes sur notre santé.

Elle fait notamment chuter notre sécrétion de mélatonine, un neurotransmetteur qui équilibre notre rythme biologique, et qui joue également un rôle central dans nos défenses immunitaires.

Les effets sont malheureusement nombreux : difficulté de trouver le sommeil,  de se concentrer, sensation d’être à « fleur de peau », tensions, oppressions, baisse d’énergie, douleurs physiques….

Il faut comprendre que cet environnement- qui n’a rien de naturel-nous oblige à  mener une vraie lutte intérieure. Car notre corps doit réagir  pour contrer ce bombardement de rayons de diverses intensités.

Précisons que l’être humain détecte beaucoup plus d’énergies qu’un simple appareil de mesure…

Vous comprenez ainsi pourquoi il est si important, de se protéger, et de réagir.

Un outil efficace pour se décharger des ondes électromagnétiques

Un outil efficace pour se décharger des ondes électromagnétiques

 

Une solution : la reconnexion avec la terre

Pour être « en équilibre » sur le plan de nos énergies, il convient donc de se décharger de ces ondes polluantes.

Mais il ne faut pas pour autant enfermer notre corps derrière un rempart énergétique.

Pour se mettre à l’abri de cette pollution de notre temps, il existe la technologie de « Mise à la Terre », appelée plus communément « Earthing ».

Cette technologie repose sur un principe simple : nous sommes conçus pour être connectés à la terre. Et nous ne pouvons rien y changer !

Avec le « Earthing », nous obtenons donc le même résultat que si nous posions  nos pieds nus, sur la terre : nous nous déchargeons de notre électricité électrostatique et nous bénéficions, en même temps, du transfert naturel d’électrons de la surface de la terre, à notre corps.

Nous reconecter à la Terre via se tapis

Nous reconnecter à la Terre via le tapis

Le Tapis Universel

La technologie « Earthing » se présente sous la forme d’un tapis. Il peut être utilisé sous vos pieds devant votre ordinateur, sous votre clavier ou votre souris, sous un lit, ou un fauteuil…

Le contact avec le Tapis Universel, permet donc d’évacuer nos surcharges électromagnétiques.

En d’autres termes,  le Tapis Universel fonctionne comme un paratonnerre.

Notre corps peut lui dire « Merci », car les bienfaits sont nombreux et prouvés : sommeil amélioré, baisse des douleurs chroniques, des tensions, des céphalées, normalisation de notre rythme biologique…etc.

Ce produit, que vous pouvez trouver sur différents sites sur internet, est d’un prix très abordable.

Nous ne pouvons pas échapper à notre mode de société, mais grâce à la technologie moderne, nous pouvons retrouver un certain équilibre…

 

Pour en savoir plus sur le tapis universel en vidéo :

 

 

Pour en acheter un, voici le lien  direct d’une boutique qui le propose : http://www.navoti-shop.com

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien