Scorpion octobre 2013

scorpion

Scorpion

Un mois de grande réflexion !


Amour :

 Un peu solitaire ce mois-ci, vous ne serez pas d’humeur à faire des sorties, vous aimerez résoudre vos problèmes financiers et administratifs.

En couple : Préoccupez par votre travail et vos problèmes financiers et vos problèmes administratifs. Mais votre conjoint(e) comprendra, mais faites quelques efforts afin rester à l’écoute de votre partenaire.

Célibataire : Vous aurez besoin de faire un petite pause et de réfléchir sur votre avenir professionnel. Mais, surtout, ne laissez pas vos proches de côté, car ils ne comprendront pas votre réaction.


Travail :

Vos projets qui semble être en stand-by se débloqueront et avanceront avec des nouvelles directions. Vous prendrez des rendez-vous, renouer d’anciens contacts et en chercher de nouveaux susceptibles de vous seconder efficacement dans vos projets. Attention vous serez perspicace mais pas toujours très patient face à vos supérieurs ; les 1er décans du signe risqueront parfois prendre la mouche face à leur hiérarchie. Pour les 2ème et 3eme décans, ce mois d’octobre sera le début d’un grand changement, ce virage vous mènera vers un changement positif. Il se peut que vous changiez de poste ou d’entreprise. Cela sera un nouveau bol d’air pour vous.


 Santé :

Grande nervosité, repli sur vous-même, mauvais sommeil, anxiété… Bref, il est temps de trouver des solutions efficace pour lutter contre votre stress.


 Mes conseils :

-    Faites du sport ;

-    Osez changer;

-    Occupez-vous plus de votre partenaire.


Vos jours de chance : le 2, 5,9, 12 et 20.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien