Scorpion juillet 2013

scorpion

Scorpion

Vous serez dynamique au travail  !


Amour :

Amis scorpion, ce mois de juillet sera un mois d’introspection pendant les 20 premiers jours. Vous aurez envie de vous isoler un peu pour mieux vous retrouver. Vous chercherez à décroche de votre vie quotidienne et à soufflez un peu en cette période estivale.

En couple : Vous aurez besoin de vous retrouver un peu seul(e) ce que votre partenaire aura du mal à comprendre. Évitez les malentendus et tout se passera bien.

Célibataire : Vous aurez envie de calme et ne chercherez pas trop à vous entourer. Dès le 20 juillet, vous serez plus enclin aux rencontres.


Travail :

Comme à votre habitude, vous allez travailler et vous aurez pourtant des moments plus calmes comme les deux dernières semaines de juillet. Avant ce sera très actif et il faudra faire face aux clients qui seront content de votre travail. Vous arriverez à mener beaucoup de choses en même temps. Vous serez communiquer avec vos interlocuteurs et vous resterez dynamique. C’est aussi le moment pour vous de faire les démarches administratives et /ou financières.


 Santé :

Profitez des vacances pour faire un régime ou du sport pour penser à votre corps qui aurait besoin que l’on prenne soin de lui.


 Mes conseils :

-     Restez communicatif,

-      Prenez soin de vous,

-      Faites les démarches administratives.


Vos jours de chance : le 20, 23,26, et 29.

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien