Sagittaire juin 2013

sagittaire

Sagittaire

Toutes les occasions seront bonnes pour profiter !


Amour :

A toujours en vouloir plus, vous courrez plusieurs lièvres à la fois et vous risquez de vous casser les dents ! Vous serez par contre très apprécié par vos amis qui vous solliciteront pour les aider dans leurs problèmes.

En couple : Ce sera un mois en demi-teinte, vous allez vous poser énormément de questions sur votre vie de couple et vous vous demanderez si vous êtes vraiment fait pour la vie à deux.

Célibataire : Vous profiterez des surprises de ce mois de juin. Vous profiterez de toutes les bonnes occasions qui viendront à vous. Il n’est absolument pas question de parler de couple, ce sera le meilleur moyen de vous faire fuir !


Travail :

Vous aurez du mal à vous mettre en mode travail. Vous aurez envie de repos et de vacance. Vous serez plus serein, moins soumis à la pression et vous dépenserez moins d’énergie tout en restant aussi efficace. Vous aurez envie de travailler en équipe et vous vous associerez avec des collaborateurs / collègues, car vous aurez du mal à travailler seul(e). Vous devrez travailler sur votre communication qui ne sera pas toujours fluide. Vous devrez vous battre pour arriver à vos fins. Vous devrez faire les tâches mêmes les plus futiles pour réussir à surmonter les obstacles.


Santé :

Attention à ne pas trop faire de tensions, car à toujours être sur le qui-vive vous serez fatigué.


 Mes conseils :

-      Restez combatif

-      Penser à vous associer,

-      Ne restez pas trop oisif,


Vos jours de chance : le 17, 18, 19 et 29.

 

Voir les autres signes astrologiques

Commentaires

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien